Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut,
Je suis en train de regarder radarvirtuel.com et une question me vient à l'esprit concernant les callsign Air France.
Je vois qu'il y a des AFR1625 et des AF491.
Question: pourquoi parfois c'est AF et d'autres fois AFR ?
les AFR sont en général pour les vols vers l'etranger.. marseille, bastia, biarritz..etc..
les AF pour les vols "locaux" comme Bordeaux, Merignac, Saucats, Bergerac, Leognan, Eysines, Le Haillan.
C'est bon j'ai ete clair ??
les AFR sont en général pour les vols vers l'etranger.. marseille, bastia, biarritz..etc..
les AF pour les vols "locaux" comme Bordeaux, Merignac, Saucats, Bergerac, Leognan, Eysines, Le Haillan.
Marseille (ainsi que les autres villes que tu cite) est considéré étrangère ?
Saucats ??? Bergerax ??? .... AF ouvre de nouvelles destinations ... Puis-je suggerer Itxassou ? Les bases ULM comptent ?
Sinon, pour moi les vols en bigrammes sont les vols intérieurs France. Certains vols Europe sont en AFR + 3 chiffres (dernier numéro de vols) + une lettres (Barcelone ?). Les autres en AFR+numéro de vol.
A+, Antoine
Mon blog : http://blog.arogues.org
Et Patrimonio, Pauillac, St Emilion, Pomerol, Sartene, Calvi, Jurançon c'est du local ou de l'étranger?????
Pages : 1