Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
J'ai une petite question à vous poser: Je vole sur ERJ-145 de Wilco. Le panel de cet appareil est pas mal, mais par contre le fuselage laisse à désirer. J'ai découvert il y a pas longtemps que Project Opensky avait sorti un ERJ. Là , c'est le contraire, le fuselage est magnifique, mais le panel...
Est-ce que quelqu'un a réussi à mettre le panel du Wilco dans le fuselage du Project Opensky ? J'ai essayé, mais je ne sais pas ce que je modifier dans le fichier Panel.
Merci pour votre aide.
Meilleures salutations.
Le simple croisement des Panels (fichiers complets) doit suffire. L'important est qu'ils soient renommés à l'identique. Je m'explique: si le fichier panel de l'ERJ Wilco s'appelle Panelxxxx et que tu veux le croiser avec celui de l'ERJ Opensky qui lui s'appelle panelyyy, il te faudra renommer ce dernier panelxxx.
H
Le simple croisement des Panels (fichiers complets) doit suffire. L'important est qu'ils soient renommés à l'identique. Je m'explique: si le fichier panel de l'ERJ Wilco s'appelle Panelxxxx et que tu veux le croiser avec celui de l'ERJ Opensky qui lui s'appelle panelyyy, il te faudra renommer ce dernier panelxxx.
Have a nice flight !
LEVERNE
Bonsoir,
Ce n'est pas si simple que ça comme le remplacement aussi du fichier "air", voir pour exemple l'intervention n° 28 sur : http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=1121&p=2
Hervé
Dernière modification par hervé (15-09-2009 17:12:33)
Pages : 1