#1 [↑][↓] 08-10-2009 19:38:51

amentiba
Membre
Lieu : Hauts de Seine
Inscription : 02-03-2009
Site Web

[FSX] (video) artificiers sur goldengate.

Une petite vidéo où les protagonistes se multiplient pour assurer le spetacle.

La musique vient d'un groupe qui a exprimé l'idée d'associer une de mes vidéos avec une de leurs chansons.

Résultat quelque peu psychédélique, sur 5 vues : 1 vote à une étoile, malheureusement sans explication.

J'aimerai avoir votre avis.

Je ne viens ici chercher aucune fleur mais un regard, une idée à propos de ce que je pourrais estimer comme un flop... wink (ca se voit que je suis un peeuuuuu véxé là ? lol )

En même temps je ne vous demande pas d'aller jusqu'à l'insulte mais j'aimerai bien comprendre donc n'hésitez pas à vous exprimer (dans les limites des règles du forum, bien sur wink )





Flash required

Dernière modification par amentiba (08-10-2009 19:39:03)


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

#2 [↑][↓] 08-10-2009 22:39:14

Ricardo
Membre
Lieu : EBCI
Inscription : 16-03-2008
Renommée :   159 

Re : [FSX] (video) artificiers sur goldengate.

Salut Amentiba,
Mais alors qu'est-ce qui nous fait là notre "Amitiba", une crise de doute, une remise en question ?O_o
Tous les grands artistes passent par-là. Don't worry.=G Bon, qu'est-ce qu'elle a de spéciale cette vidéo ? On va la visionner et on va te donner notre avis. ....... Ok, c'est vu. ...... Hummmm, finalement, ouais, tu fais bien de douter ! Hihihihihihihi, je plaisante !=8
Sérieusement : ça surprend la 1re fois. J'aime pas le début mais la suite parvient à captiver.
Je visionne un 2e fois. J'aime toujours pas le début (50 sec.). Les voitures sur le pont, c'est pas Pixar.
La suite à nouveau captive. Dynamisme, rythme, action, spectacle, précision.
Allez, on se la repasse une 3e fois. Sans le son car c'est pas le genre de sisique que j'écoute. Ben finalement c'est mieux avec car ça colle super bien au rythme. Le début est toujours moins accrocheur. Mais la suite est très bien. C'est bien maîtrisé et surtout bien réalisé. Cela me plaît dans l'ensemble. C'est bien ficellé et j'admire encore une fois la réalisation. Même si ce n'est pas comme ça que je vois FS, je reconnais le boulot bien fait. J'applaudis l'imagination et la créativité. Pas de crainte à avoir ami. On est des winners pas vrai !;)
Richard.

Hors ligne

#3 [↑][↓] 08-10-2009 23:09:51

znorgohyde
Membre
Inscription : 17-03-2008
Renommée :   16 

Re : [FSX] (video) artificiers sur goldengate.

vu une fois et je dis le problème c'est la musique trop gentil a mon goût essai de mettre roots bloody roots de SEPULTURA car collera mieux je pense moi c'est le chanteur qui m'énerve et la batterie y a un truc qui colle pas ^^

sinon les fireworks j'adhère
[small](si tu peux nous dire ou on les trouve )[/small]

Dernière modification par znorgohyde (08-10-2009 23:11:55)


ROB.png
http://znorgohyde.free.fr/
http://www.comboutique.com/znorg-airline

Hors ligne

#4 [↑][↓] 09-10-2009 00:31:08

amentiba
Membre
Lieu : Hauts de Seine
Inscription : 02-03-2009
Site Web

Re : [FSX] (video) artificiers sur goldengate.

Bonsoir et merci pour votre avis objectif et constructif. smile

znorgohyde je répond tout de suite à ta demande : les infos sont par ici pour l'avion et ses effets.

Ricardo : rassures-toi, c'est juste que j'avais un doute (et comme le dit ma moitié  : quand y a doute, y a plus doute ! - véridique wink ), pas de crise identitaire en cours de formation lol

Alors,

Je suis très éclectique côté musique : funk, rap, dance, metal, death metal, trash, punk, ambiance, clasique, zouk ou reggae... pas de problèmes en général.

Je ne souhaite en aucun cas être vexant, d'autant qu' au vu de leur site, les auteurs du morceau semblent très investis, mais je n'aime pas. J'ai voulu voir, j'ai voulu entendre et je ne peux mettre l'adjectif qualificatif que je pense en écrivant ces phrases sous peine d'être banni... lol wink

J'ai voulu faire plaisir mais je crois que je vais mettre un terme à cette collaboration, je tiens à pouvoir exploiter ma (maigre) discothèque aussi librement que les droits d'auteurs le permettent.

Merci à vous pour avoir consacré un peu de temps à ce post.

Dernière modification par amentiba (09-10-2009 00:33:16)


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

Pied de page des forums