Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 2
altitude testé à 100 000 ft maxi. et voic les liens pour la bizarrerie:
-MXA9 (Zacapu - au mexique)
La piste est à 5000ft, mais que ce soit la 09 ou la 27, il me semble impossible de faire un circuit, même en C172 (en hélico ou avec le piper cub peut-être)
-KMKO (Davis, Oklahoma, USA)
Pour une fois, on peut penser pouvoir passer sous piste mais surprise...
-39WA (Tailskid Ranch, Washington, USA)
La piste "flotte" sur le décor
-80WA (SFS AirPark, Washington, USA)
Comme MXA9, ce truc doit être baptisé héliport ou bien y aurait que des harriers pour y opérer.
-SESM (Rio Amazonas - Equateur)
La même chose.
-MO3 (Stockton Municipal, Missouri, USA)
A côté, les chutes du niagara sont de la rigolade! Le grand canyon ou le Hoover Dam, c'est rien.
Prendre le Cessna Caravan Ampibie, Décoller et prendre le cap 120 vers les montagnes et le plan d'eau. Le reste devient évident. Le moteur au ralenti et volets sortis, ça m'a pris +de 10 min pour descendre et atterrir à 10550ft Below Sea Level !!! Mais c'est pas encore le point le plus bas de FS9
-SYKM (Kamarang - Guyane)
(ceci est à démarrer avec une situation dans le cockpit 2D au début pour un meilleur effet)
Décoller de la piste 6 tout en regardant droit devant. Une fois en l'air, virer lentement à droite... surprise.
Il s'agit du point le plus haut de FS9 Ã 65000ft!!!
(pour la suite , mettre le réalisme sur "easy" - pas de détéction de crash)
Au sud de la "chose" se trouve la carrière d'où ils ont extrait tout le granit et les matériaux nécessaire pour son édification (une telle monstruosité a nécessité des quantités inconcevables de matériaux, je vous assure - en fait pourquoi Discovery Channel ne l'a pas encore passé dans ses reportages):
J'ai essayé d'y descendre mais impossible, donc mode "slew" et F1 pour sondel l'insondable et le fond se trouve à -95000ft. Conclusion: le point le plus bas de FS9 se trouve à quelque mètre du point culminant et le dénivellé fait 150000ft.
hello
avec fs 9, c'est 99999', meme pas 100000', pfffffffff
ici un lien d'étrangetés sous fs2000 qui existent toujours avec fs9 :
http://www.simtakeoff.com/fs2000eggs.htm
je suis allé à ENDI avec l'ULM de FSX et j'avoue que ça m'a surprit !
deja quand je roule sur la piste, il y a une trainée blanche derrière et sur les coté, les creux !
j'y suis descendu tout en bas avec l'ULM et remonté sans ma crashé, juste un decrochage !
si, si, je vous jure, c'est possible, juste qu'il faut faire 180° sérré pour eviter de se prendre les paroi et tout roule.
ps : pour l'altitude maxi, c'est bien 99.999ft, j'ai testé en mode transposition
Voila quelques une belle compilation de ces endroits
http://www.bobholland.com/fs/goofs/default.htm
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
Pages : Précédent 1 2