Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon, ca doit etre l hébergement sur le site pilote virtuel qui pose un souci.... essaye de l uploader sur imageshack et donne nous le lien.
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Voici le lien de mon fichier image uploadé sur imageshack
http://img682.imageshack.us/img682/4711/eaua.jpg
Cordialement
Jacques
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Est ce que tu as ultimate terrain d installé ?
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Oui j'ai installé ultimate terrain, mais il est complètement désactivé dans la bibliothèque de scène.
D'ailleurs, ce que l'on voit au milieu du cour d'eau correspond exactement à la représentation du même cour d'eau de FSX.
comme le montre cette image
http://yfrog.com/j7eaufsxoriginej
pour mémoire image obtenue
http://yfrog.com/j7eaufsxoriginej
Cordialement
Jacques
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Bizarre, jamais eu ce problème. Par contre je ne sais plus quel tag j'utilise pour faire un exclude terrain, il faudra que je vérifie ca ce soir à la maison.
Concernant UTX, j'ai déjà vu des problèmes qu'il causait avec des scènes photos, même complètement désactivé. Ce logiciel bidouille tellement le FSX ... Une désinstallation avait résolu le problème.
Je vérifie ce soir et te dit ca.
JĂ©rĂ´me
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Merci JĂ©rĂ´me.
Je vais désinstaller ultimate terrain pour voir, mais je n'y crois pas beaucoup.
Je te tiendrai au courant.
Merci de ton aide
Jacques
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Ultimate Terrain n'a jamais fait bon ménage avec le scènes photos déjà sous FS9 ...
et sous FSX, c'est pire, nous avons fait une batterie de tests avec Clicdroit lors d'essais divers sur notre scène FRANCE X.
Même certains exclude d'Occitania nous ont mis le souk sur des découpes de côtes (bassin d'Arcachon entre autre).
Tiens nous au courant ... d'eau
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bonsoir,
Pour jacquesGSN ,
Si vous n'avez pas d'eau à votre rivière dans FSX, vous n'aurez pas d'eau évidemment après, avec votre détourage.
Le détourage permet de voir l'eau de base de FSX avec un dégradé.
La riviere que vous détourez et indétourable.
Faites un essai Ă St Nazaire et vous comprendrez.
Dominique
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Merci Domsimu pour ton aide
Bien sur S'il n'y avait aps d'eau dans FSX il n'y en aura pas dans la zône détourée, sauf que je crée dans cette zone un polygone affecté de la propriété "hydro genericic river perennial". Ceci a pour effet de mettre dans FSX de l'eau à la place de terre pour cette zone correspondant au polygone..
Le problème n'est pas là . Il vient que malgé la présence d'eau crée, il subsiste l'ancien tracé du cours d'eau qui n'a pas été supprimé.
Cordialement
Jacques
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Bonjour a tous,
GE a enlevé le blocage IP.
Pour le serveur,utilisez :
http://khm0.google.com/kh?t=t%s&n=404&v=59
A+
Lolo
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Bonjour Lolo,
A la lecture de ton post j'ai immediatement essayé et rien à faire pas le moindre download de tuiles.
Peux tu refaire un test et confirmer ?
Si effectivement tu confirmes peux tu nous donner tes lignes
pour ma part j'ai ceci, peut ĂŞtre y a t il une erreur :
[Service1]
ServiceCodeing = qrts
serviceurl = http://khm0.google.com/kh?t=t%s&n=404&v=59
#Referer = http://khm0.google.com
#UserAgent = Mozilla/4.0
ServerVariations = khm0,khm1,khm2,khm3
@+
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une simu dans la simu !
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Depuis ce matin 8h00 je prends mes petites tuiles, j'en suis a 32000 tuiles soit 12 areas.
Je te conseil de rebooter ton modem dés fois que.....)
Sinon, voici le serveur au complet (qui est le meme que le tiens) :
[Service1]
ServiceCodeing = qrts
ServiceUrl = http://khm0.google.com/kh?t=t%s&n=404&v=59 #you need to replace the * with a service base url (universal map version v=1000)
#Referer = http://khm0.google.com #optional,you can try with and without this to establish a connection
#UserAgent = Mozilla/4.0 #optional, alternatives: MSIE 7.0; Windows NT 6.0; or any fictional name
ServerVariations = khm0,khm1,khm2,khm3
(en plus, il n'y a pas de Capcha)
A+
Lolo
Dernière modification par lolo-ba705 (13-04-2010 10:11:55)
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Toujours rien ! (j'ai rebooté le routeur) bizarre que tu connectes et moi pas.
Ce soir un autre de ma Cie tentera pour confirmer que ma config a un soucis ou que toi tu passes sans qu'on sache pourquoi.
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J'ai trouvé, j'oubliais de cliquer sur le bouton "www" par habitude avec VE, désolé de t'avoir embété pour rien, ca marche maintenant. Je testerais plus à fond ce soir.
Merci LOLO bonne journée
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Bonjour Ă Tous!
Nouvel utilisateur de FSEarthTiles depuis peu.
Très bon logiciel soit dit en passant.
J'ai une question qui demeure en suspend malgré maintes recherches.
J'ai créé des scène pour les villes de Nantes et de Tours, chacune avec une Download résolution de 0
pour pouvoir profiter au maximum d'une définition convaincante.
Les scènes fonctionnent mais 2 choses me saute au yeux:
- Premièrement les fichiers Bmp générés dans FsEarthTiles sont en format non compressé. --> On gagnerait en taille à les compresser en format DXT avec ImageTool (sdk flight X) et de reconstruire des .Bgl plus légés. Le problème est qu'après cette manip il semble impossible de recompiler les fichier .inf ou .ini avec FsEarth.
- Deuxièmement, les fichiers Bmp générés en hautes résolutions ont un format de 4096 x 4096 px ou 2048 x 4096 px.
J'aimerais savoir s'il est possible de choisir la résolution de sortie de chaque dalle pour avoir un plus grand nombre de dalles en plus petite résolution. En effet une texture de 4096 pixels est égale à 4 textures de 2048 px. Hors il est beaucoup plus judicieux de charger 4 textures 2048 qu'une seule 4096 dans la carte graphique (accès plus rapide).
Voila en espérant avoir été clair et que quelqu'un puisse apporter une réponse à mon problème.
Merci d'avance.
Ps: Etant infographiste 3D, je serais intéressé d'offrir mon temps libre à quelques réalisations pour la communauté.
Si vous êtes intéressé je peux faire le moddeling et le texturing des models. Envoyez moi un mail si vous êtes intéressés.
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Franchement aucune idée, je pensais à tord surement, que le passage en .bgl compréssait l'image.
Je veille ce fil à l'écoute de pilotes plus éclairés.
Dernière modification par ATY005 Michel (10-05-2010 19:57:19)
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Bonjour,
Les fichiers Bmp servent uniquement a construire les fichiers BGL util a Fsx.
Sauf sur Fs2004 bien sure !
A+
Lolo
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Pour Psyche :
Ca ne peut pas fonctionner avec du DXTBMP, par contre tu peux essayer en modifiant la ligne "Compressionquality=100" dans fsearthtiles.ini . Ca va envoyer une commande de compression au compileur. Me semble avoir lu que tu peux gagner pas mal sans trop perdre en qualité en mettant à 80/85 pour cent... mais je n'ai pas essayé.
Pour la deuxieme question je n'ai vu aucune option dans le fichier ini de FSET, ou dans un des fichiers inf qu'il génère avant la compilation, ni même dans le sdk de fsX...... si tu as une piste qui ettaye ta réflexion, très intéressante au demeurant, je suis preneur.
Bye
JĂ©rĂ´me
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Bonjour, je profite de ce post pour vous posez une petite question.
Est-il possible de reprendre un téléchargement avec FSET. Je m'explique :
j'ai besoin de télécharger 68 Aréa. A la 4ème google plante et FSET plante. Est-il possible de reprendre à partir de cette 4ème ou faut-il à chaque fois reprendre de 0 ?
Merci par avance.
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Je ne pense pas que l'on puisse reprendre, FSET a besoin de s'initialiser.
Mais je ne suis pas totalement sûr de moi.
Qu'entends tu par google plante, cela se traduit comment ?
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Désolé mais google ne plante pas mais je n'ai pas eu le temps de rentrer le captcha (je viens de me rendre compte que de temps en temps il en demande). FSET s'arrete tout seul au bout d'un certain temps si on ne renseigne pas le captcha. Misère, j'ai 68 area à rapatrier. En fait j'aurai voulu savoir si on peu reprendre après une coupure. Apriori c'est impossible. Domage...
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bonjour à tous, je viens de m'essayer au détourage de l'eau avec FSET. Je ne l'avais jamais utilisé auparavant mais ça marche super bien ce truc pour les lac ou les îles mais je n'arrive pas à faire une côte (par exemple a côte Atlantique).
Je fais mes traits rouge pour Coast et bleu pour deepwater mais comme ce les traits ne se rejoignent pas ça pose problème.
Comment faire pour avoir des côtés bien droite sans ce fichu effet escalier?
Mes vidéos : http://www.dailymotion.com/FAF013-ouligator
i7 12700KF 3,6Ghz, ASUS ROG Strix B760-A Gaming WiFi D4, 32Go RAM DD4 2400, MSI RTX 3060 Ti VENTUS 2X 8G OCV1 LHR, alim corsair 750W
XP12, DCS World, MSFS. TCA AIRBUS, palonnier saitek
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Salut FAF013
Une image vaut mieux que milles explications
[img align=C]http://img532.imageshack.us/img532/9236/decoupeinkscape.jpg[/img]
note que la couleur n'a aucune importance, c'est juste plus facile de s'y retrouver quand il y a beaucoup de découpes sur une même zone.
Remarque bien que le coast dépasse plus que le deepwater. Pour bien raccorder avec la zone au dessus ou au dessous note qu'il faut que tes zones se chevauchent d'une rangée de tuiles.
Enfin, il se peut que tu decouvres à certains endroits un peu de "rocher" provenant de FS. Ceci est du aux decoupes très approximative de FS par défaut, dans ce cas traite les rochers avec un exclude qui aura deux propriétés (tags):
- Legacy_LandWaterMask_Water_NoFlatten
- Exclude__Shorelines
Personnellement j'utilise fsx kml pour les excludes qui sont préalablements repérés par google maps (export du lieu au format kml)
et histoire de ne pas m'embeter Ă reperer les rocher en fait je fais tout le bord de cĂ´te d'un coup.
Attention a ne pas ĂŞtre trop large dans les excludes car cela change la carte FS
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Merci pour cette réponse, par contre je ne comprends pas bien cette histoire d'exclude et de rocher
Quand je vois ton image, c'est exactement ce que j'ai fait sauf que le rendu final j'ai encore mes escaliers et pire des plaques blanches.
J'ai suivi ce lien : http://www.f-bmpl.com/index.php?option=com_content&task=view&id=522&Itemid=58
Mais Ă la fin c'est comme avant .
Peut-être qu'il ne faut pas que je tire ma zone trop loin sur l'océan avec FSET.
Mes vidéos : http://www.dailymotion.com/FAF013-ouligator
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