Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonjour,
Je vous avez parlé il y à un moment d'un problème bizare, voir surnaturel. Mon avions sur certain aéroport, ou après des long vol refusé de sombrer dans la pénombre.
Batt sur Off, Gen sur Off, moteur coupé, l'alimentation électrique refusé de ce coupé.... la radio fonctionnait toujours etc...
La solution est tout aussi étrange. J'avais mis un pagaille énorme dans Fs à cet époque et le bug avez disparu, sans pour autant être résolu.
Donc cette fameuse solution:
---------------------------------
Vérifier toujours la section [electrical] des Aircraft.cfg de tout vos nouveaux avions installé ou servant à l'AI
Car moi dans deux de mes appareils, j'avais ça
max_battery_voltage = 24
generator_alternator_voltage = 28
max_generator_alternator_amps = 60
engine_generator_map = 1
electric_always_available = 1
Le fait que cette ligne en rouge soit présente pour un AI affecte également votre appareil, ce qui fais que votre appareil est considéré comme ayant un paramètre: Electricité toujours disponible, Donc l'alimentation reste Allumé alors qu'elle est coupé... Si vous tombez un jours cette coquine, vous pouvez la supprimer
Il m'a donner du fil a retorde ce bug, mais je l'ai eu!!! J'y donne la note de 10/10, jamais un problème m'a pris tant de tant pour le résoudre.
Fs nous en apprend tout les jours....
Dernière modification par Steph-80 (16/10/2009 20:42)
Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT
Bonsoir Steph-80
Merci pour ce retour d'expériences !=D
Bonne soirée,
Marc
Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go - NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Flight Simulator 2024 Store
Salut Marc, pas de quoi, ca fais toujours plaisir de partagé,
Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT
Merci. J'ai déjà eu ce soucis sur le C172 de base, et j'avoue que c'est assez pénible. Je saurais enfin comment faire
C'est à mettre dans le tiroir du "Savoir"..
Merci Sthéphane..
Jean te salut..
Toujours en XP...Toujours avec FS9....pourvu que çà dure encore....Mon A400M bricolé vole trés bien..
Bonjour,
Merci pour cette astuce !
Merci. J'ai déjà eu ce soucis sur le C172 de base, et j'avoue que c'est assez pénible. Je saurais enfin comment faire
Salut Vinci,
Il y à deux possibilité donc pour résoudre ce bug. J'ai pas encore de recule par rapport à la solution, donc je ne sais pas si le fait de passer de 1 à 0 sur les avions qui sont à 1 par défaut à une conséquence sur l'appareil en lui même.
La première serait de passer les avions en 1 à 0, la seconde serait de rajouté electric_always_available = 0 dans la section electrical de tous les autres avions, quelques un sont en zéro, surtout des AI, mais les autres non même pas cette ligne dans leur AI et sont donc sujet au bug.
Le fais que cette ligne soit absente de l'aircraft.cfg de ton avion, doit faire qu'Fs lui attribut la valeur 1 si un AI en 1 est dans les parages. La c'est les entrailles du fonctionnement d'Fs. Alors pourquoi Ms à créer ce paramètre pour ne pas le mettre dans ces avions par défaut. Mais modifier tous les aircraft.cfg peut etre long.... sauf si vous aller faire un petit tour autour du logiciel TextCrawler...
C'est à mettre dans le tiroir du "Savoir"..
Merci Stéphane..
Jean te salut..
Salut Amis Jean, tu vois à peine remis sur Fs, que je résous déjà des Bugs vieux de quelques années. J'ai passer deux jours dessus...=(
Salut Alex, je crois qu'elle vas en aider plus d'un cette astuce
Stéphane
Pages 1