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bonjour a tous j'espere ne pas mettre trompé de salon
voila pour une de mes mission je recherche un effet de jetd'eau pour une lance a eau de pompiers les jets d'eau que je trouve je n'arrive pas a les incliner (ce son des effetc de fontaine )il reste a la vertical si quelqu'un a une idée ou astuce pour cet effet merci par avance
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bonjour a tous j'espere ne pas mettre trompé de salon
voila pour une de mes mission je recherche un effet de jetd'eau pour une lance a eau de pompiers les jets d'eau que je trouve je n'arrive pas a les incliner (ce son des effetc de fontaine )il reste a la vertical si quelqu'un a une idée ou astuce pour cet effet merci par avance
Il faut travailler principalement sur :
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[Emitter.0]
Rate=50.00, 50.00 //particles per second exemple
X Particle Velocity = à chercher (dans sa version de jeu) affecte l’orientation du jet
( note : ces paramètres peuvent avoir des rendus différents suivant fs9 et les versions fsx sp1 / sp2)
Y Particle Velocity= à chercher (dans sa version de jeu) affecte l’orientation du jet
( note : ces paramètres peuvent avoir des rendus différents suivant fs9 et les versions fsx sp1 / sp2)
Z Particle Velocity= à chercher (dans sa version de jeu) affecte l’orientation du jet
( note : ces paramètres peuvent avoir des rendus différents suivant fs9 et les versions fsx sp1 / sp2)
Drag=-1.00, -1.00 // trainée exemple
Y Offset=-1.00, -1.00 // élève point d'émission exemple
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[Particle.0]
Fade In=1.00, 1.00 // exemple estompe de sortie
Fade Out=0.20, 0.20 // exemple estompe sortie
Rotation=-90.00, 90.00 // exemple
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Si encours d'essais vous plantez votre FS, c'est que votre dernière valeur est erronnée ,
il suffit simplement de la re-remplacer par une bonne (ou par la valeur d'origine).
Bon courage
jpb
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