Vous n'êtes pas identifié(e).
L'avantage d'habiter pas trop loin, c'est que je n'ai pas besoin de me déplacer pour voir que çà tabasse sévère, et assez loin des QFUs !
Et pour les Cessna's lovers, les limites vents de travers sont plus basses ...
Hors ligne
Et voici la dernière partie de ce week-end en Cirrus :
C'est bien la 4ème partie sur le banc de montage de Sony Vegas, pour ceux qui ne connaitraient pas ;-) Sur ce zoom de l'interface de Sony Vegas, on y voit dans l'ordre tout d'abord les pistes vidéo : la piste avec les textes le plus souvent en incrustation (et les mini track pour les effets), la piste vidéo de la caméra intérieur, puis la vue extérieure. Elles sont à l'envers car les camescope filme le plus souvent la tête en bas pour cause de ventouse.
Enfin les pistes son : radio (et le volume dynamique du fait de mon cable à l'agonie), la musique et la piste ambiance (2ème camescope, moteur du Cirrus).
PS : 8 minutes pour cette 4ème partie et environ 3h de rendering/génération en 720p (sur un Core2Duo 3 Ghz).
Dernière modification par vbazillio (26-11-2009 20:05:41)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Hors ligne
4ème et dernière partie de ce week-end d'anthologie. Embarquez en 720p pour :
- Une arrivée sur Beauvais (6T) avec une RNAV GNS 13, puis une MVL piste 22... venteuse (40 kts indiqué sur le PFD)
- Un départ de Beauvais en piste 13 pour un guidage vers une TSU1N
- Et enfin l'ILS piste 25 droite à Toussus avec une sortie de couche à 1200 ft.
Le tout filmé en HD (présenté en 720p) avec deux camescopes et l'enregistrement des communications radio dans une machine d'exception (Cirrus SR22 G3 G1000 Perspective) et avec une météo idéale pour faire des vidéos.
Le fichier MP4, 720p, 250mo à télécharger : http://dl.free.fr/pYJyXWLfE
Dernière modification par vbazillio (27-11-2009 14:06:48)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Hors ligne
Superbe ! Notre arrivée à Biggin hill ressemblait plus à votre arrivée sur beauvais, avec un peu plus de vent dans l'axe.
Hors ligne
Quel montage ! BRAVO
Tes films sont très pro, Vincent. La qualité de ton travail est vraiment à faire connaitre, une référence à mon avis.
Les approches IFR, avec une telle météo, filmées de cette manière, c'est carrément génial.
Hors ligne
Merci pour vos retours !
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Hors ligne
Toujours aussi géniales ces vidéos !
Merci Vincent !
Dernière modification par P1l0t (19-02-2023 14:39:20)
Hors ligne
Merci Vincent pour le partage - SUPERBE -
Je ne sais pas pourquoi d'un seul coup je m'sens un peu ... "ridicule" avec mon DR400 virtuel - même équipé du VTH. Cela remet les choses en place, après tout FS9 ... ce n'est qu'un jeu hein !
@+
Paul.
"Ne cherchez pas des gens qui vous donnent des conseils, regardez plutôt ceux qui vous donnent des exemples". Sacha Guitry
Windows Vista / Intel Core 2 quad Q6600 - 2.4 Ghz - 4092 DDR2 - DD 2 x 500 Go
Sapphire RADEON HD5550 ATI 1GB DDR3 / Saitek X52 / [ FS9 ]
Hors ligne
Merci Vincent pour le partage - SUPERBE -
Je ne sais pas pourquoi d'un seul coup je m'sens un peu ... "ridicule" avec mon DR400 virtuel - même équipé du VTH. Cela remet les choses en place, après tout FS9 ... ce n'est qu'un jeu hein !
@+
Paul.
Ne t'inquiète pas, quand on voit l'instrumentation d'un Cirrus, même avec un Airbus dernier cri réel on se trouve un peu mickey...
Hors ligne
Ne t'inquiète pas, quand on voit l'instrumentation d'un Cirrus, même avec un Airbus dernier cri réel on se trouve un peu mickey...
J'allais le dire ! Je pense que la prochaine version du G3 aura un HUD.
Merci Vincent pour ces images, autant fascinantes qu'effrayantes !
Hors ligne
Ne t'inquiète pas, quand on voit l'instrumentation d'un Cirrus, même avec un Airbus dernier cri réel on se trouve un peu mickey...
Oh ! C'est un raccourci bien rapide et flatteur pour le Cirrus ! Comparer un peu des torchons et de serviettes ;-) Bon, maintenant dans la définition de "mickey" on peut mettre plein de chose.
Après les vidéo en Cirrus... hum... c'est comment qu'on fait pour pouvoir poser sa (ses) caméra(s) comme PilotsEye.tv dont je me délecte ?
Garmin G1000 Perspective
Avidyne Flightmax Entegra (SR22)
Avidyne Flightmax Entegra (SR20)
Avidyne Flightmax Entegra (SR20)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Hors ligne
C'est beau ! Et c'est clairement l'avionique du futur !
On n'y resistera pas plus que l'on n'a pas resisté aux écrans plats.
Faux! Moi j'écoute toujours ma musique sur un vieux gramophone...
http://www.crastination.online.fr/fullcrasti/home.html Mon défunt groupe de punk rock.
Hors ligne
Je pense que c'est le même phénomène pour les tableaux de bord de nos coucous.
On a tous (enfin les plus anciens) rêvé d'aiguilles et de cadrans alors les voir disparaitre au profit de LCD, çà fait drôle.
Faudra s'y faire. Juste une question d'habitude avec un peu moins de rêve ...
Hors ligne
Question d'habitude, certes, mais surtout de besoin.
Pas besoin de tout ça pour faire du tour de piste ou du local....en revanche, pour des grandes navigations, je pense que c'est un réel avantage.
J'aime les tableaux de bord remplis de pendules, ou on ne sait plus donner de la tête. Mais faut reconnaitre que les écrans apportent énormément d'avantages!
Sur un SR20/22, c'est justifié. Sur un C162, personnellement, je trouve, moins.
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
Hors ligne