Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonjour,
Envie d'une grand moment de fun ?
"Good Morning England" ... il n'est plus sur les écrans, mais on le trouve en DVD un peu partout.
Enorme moment de fun, la bande annonce dispo sur Allociné / youtube est très en dessous du délire du film et de l'ambiance Rock des années 67/68 en UK.
Sinon,même en VOD (Video On Demand) ça vaut le coup, un vrai bon film que j'ai commandé en DVD car il vaut le coup d'être vu en VO, la traduction française faire perdre un peu de la finesse des dialogues qui sont affutés comme des lames de rasoir.
Jm²
Dernière modification par jm² (12/11/2009 11:38)
Effectivement ca semble et déjanté ! Donc ca me plait !
Salut,
Excellent film en effet, j'approuve !
Je l'ai vu au cinéma à sa sortie en VF. Ne vous attendez pas à un scénario aux rebondissements multiples et capillotractés. On s'assoit dans son fauteuil - canapé - autre (rayez les mentions inutiles) et on se laisse porter par la formidable ambiance du rock fin années 60.
On est plus dans le style d'American Graffiti voire d'une comédie musicale. Un film d'ambiance si vous voulez.
A vrai dire je n'ai pas encore acheté le DVD mais j'ai acquis la BO... j'adore !
Dernière modification par Anto (12/11/2009 18:24)
Salut,
Le DVD ... mmmmmmmmmmmmmm
Jm²
Kenneth Branagh ... méconnaissable ! Du pur talent Shakespearien.
Le chemin le plus court d'un point à un autre est la ligne droite, à condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre.
[Pierre Dac]
Pages 1