Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonsoir,
Lorsqu'au cours d'un vol, sur le GPS, je saute un point pour éviter de faire les deux cotés du triangle, le GPS prend bien en compte le nouveau segment mais pas l'ATC de FSX qui me demande sans cesse de changer de route, sans faire évoluer le cap demandé en fonction du déplacement de l'avion, pour atteindre le point sauté tant que je n'ai pas atteint le nouveau point sélectionné.
Il y a-t-il un moyen d'éviter tous ces rappels inutiles?
Jean-Pierre
Ma configuration : CM: MSI A88-XM-E35 FM2, CPU: AMD FM2 A4 5300 - 3.4 GHz, Mémoire : DDR3 - 8 Go, Carte graphique : nVidia GeForce 6500 - 1 Go, Windows 7 Familiale (64 bits)
"Seuls les avions mordent les fous!"
Bonjour,
Ce problème existe depuis FS2002!
Solution:
1. annuler plan de vol IFR, reprendre en VFR
2. après un certain temps recharger le plan de vol IFR de préférence en approche
(Attention! Ça ne marche pas a tous les coups pour éviter les rappels.)
Bonjour,
Merci Alex20 de ta réponse mais c'est la solution que je voulais éviter.
Ce que je cherche est un add-on qui corrige ce problème.
Jean-Pierre
Ma configuration : CM: MSI A88-XM-E35 FM2, CPU: AMD FM2 A4 5300 - 3.4 GHz, Mémoire : DDR3 - 8 Go, Carte graphique : nVidia GeForce 6500 - 1 Go, Windows 7 Familiale (64 bits)
Bonjour,
ça n'existe pas.
Bonjour,
Merci Alex20, je supporterai donc ce petit inconvénient ou je modifierai le PdV au cours du vol.
Jean-Pierre
Pages 1