Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
http://www.youtube.com/watch?v=b2IqpPSF9-U
http://www.youtube.com/watch?v=fK0LvmurKbU&feature=related
je vous laisse découvrir.
c'est impressionnant !
A retenir, elle s'appelle Jessica Cox.
Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 à 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W
Chapeau !
Quand je pense qu'après un infarctus stabilisé depuis 20 ans, je n'ai pas le droit de piloter seul autre chose qu'un ULM ....
Dernière modification par Jean54 (25/11/2009 22:51)
Privé d'humour, je retourne dans l'anonymat et le silence.
Quel courage !
Mais bon, je crois pas qu'elle peut voler avec un vent de travers sauf si la dérive est connecté au manche...
a+
Core i7-10700K | ASUS Z490-E GAMING | GTX 1070 8 Go | 32 Go DDR4 | W10 - 21H1
sauf si la dérive est connecté au manche...
Elle l'est en plus !
cf. 2ème vidéo
Elle l'est en plus !
cf. 2ème vidéo
Oui, ça doit être juste car sur la première vidéo, elle s'aligne sur la piste sans problème...
Bonne nuit.
Core i7-10700K | ASUS Z490-E GAMING | GTX 1070 8 Go | 32 Go DDR4 | W10 - 21H1
Respect Mademoiselle =W
Quand j'entends des pleurnichards qui s'apitoient sans cesse sur leur sort et que je vois cette personne qui a du faire preuve d'un acharnement de tous les instants pour atteindre ses objectifs, ...
Oui mais, pas de chocolat... -------> []
Respect à la demoiselle! Et ce qui m'a plus impressionné ce n'est pas le fait qu'elle réussisse à voler, ça c'est facile! C'est qu'elle arrive à attacher ces foutus ceinture avec une facilité. Alors que je galère toujours avec mes deux mains moi =O
http://www.crastination.online.fr/fullcrasti/home.html Mon défunt groupe de punk rock.
Je salue la prouesse et la détermination de cette personne, néanmoins, je me demande si c'est bien "raisonnable" en terme de sécurité.
C'est dans le désert, lieu où il y a peu de trafic et peu d'habitations.
Bravo!
Mais ne serait-ce pas un peu dangereux, comme le dit Eusèbe d'Ar Faoued ??
Anciennement seb29, avec un nouveau pseudo
Pourquoi ça le serait ? Elle utilise ses pieds comme on utilise nos mains ! C'est juste qu'on a l'habitude de se faciliter les choses en adaptant telle ou telle chose à la majorité.
Hello
Grande leçon de persévérence, ceci étant, comme mon bon Eusèbe, je me pose la question de savoir la réactivité en cas de gros pépin où on a pas trop de deux jambes, deux bras, plein de réflexes... pour pouvoir rentrer sans partir "aux vaches"... .
Quand on voit sur la vidéo toute la gymnastique pour se brêler... quelle dextérité !
En tout cas, bon exemple pour ceux qui sont entiers !
A méditer.
L'abbé
SMARGENT, les cravateux qui défouraillent.
Ben c'est comme tout, tout dépend du niveau de risque que l'on accepte. Dans l'absolu je ne sais pas si c'est pire que du vol de nuit ou en IMC avec un monomoteur. Pis bon, dans un avion "simple" y a pas tant de trucs à bidouiller.
Chapeau bas et belle leçon en tout cas.
Dernière modification par FlyingVomito (26/11/2009 14:11)
Pages 1