Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Boujour tout le monde !!!! J'ai telechargé la demo de fs passengers pour fs9 car trop lourd pour mon fs x vu ma configuration ! j'ai aussi telecahrgé le pack des voix en français et j'aurai voulu savoir si il existait un pack pour avoir les menus en francais car moi et l'anglais ca fait deux !!
Autre chose svp ! Peut on allier aes avec fs passengers ???
Merci d'avance
amicalement
cyril07
Configuration : i7 4770k 3.5 Ghz , 8 gigas de ram , gtx 780 OC 3 gigas
Asus Z87 Pro , COOLER MASTER HAF 932 NOIR - CORSAIR ALIM. CMPSU-650HXEU - NOCTUA NH-U12P SPECIALE EDITION SE2 - 2 Disque Dur 10 000 tour/min de 300 gigas Window 7 64 bits
Bonsoir
Ou as tu telecharger tes "voix francaises"
il existe les menus en francais. Alors ou .....????
As tu essaye sur "google" FS Passenger" il y a plein de "download" a faire, et je crois que tu trouvera ton bonheur.
A+
Christian
Un ancien sous-marinier qui à pris de la hauteur.
merci beaucoup christian ! j'ai trouvé !!! J'ai essaye de faire un vol avec fs passengers , fdc live cockpit et aes pas evident de bien tout parametrer !!!!!! encore merci !!!
amicalement
cyril07
Configuration : i7 4770k 3.5 Ghz , 8 gigas de ram , gtx 780 OC 3 gigas
Asus Z87 Pro , COOLER MASTER HAF 932 NOIR - CORSAIR ALIM. CMPSU-650HXEU - NOCTUA NH-U12P SPECIALE EDITION SE2 - 2 Disque Dur 10 000 tour/min de 300 gigas Window 7 64 bits
Bonjour,
-Le Crew Pack en français (French copilot and attendant) existe par defaut avec FsPassengers 2004 ou X.
-La documentation est disponible aussi en français ( dossier Language/French - Documentation.pdf)
-Le menu est en français si vous choisissez cette option a l'installation (mais pas les rapports toujours en anglais).
Pages : 1