Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 2 3
c'est du Poker... Enders aurait lâché ça en interne lors d'un repas de Noël EADS et la fuite a été "autorisée".
bref nous ne savons rien.
Sauf qu'en matière d'argent public nos politiciens sont peu regardant et de piètres gestionnaires... et même si nous ne savons rien sur les filigranes de ce dossier le constat au quotidien est affligeant et ce quelque soit le bord du politique.
Travaillez, prenez de la peine c'est nos fonds qu'ils gaspillent...
Bonsoir,
Paul.
désolé de "déborder du sujet" mais un petit coup de gueule le soir cela détend.
"Ne cherchez pas des gens qui vous donnent des conseils, regardez plutôt ceux qui vous donnent des exemples". Sacha Guitry
Windows Vista / Intel Core 2 quad Q6600 - 2.4 Ghz - 4092 DDR2 - DD 2 x 500 Go
Sapphire RADEON HD5550 ATI 1GB DDR3 / Saitek X52 / [ FS9 ]
Hors ligne
Je me suis toujours demandé comment on pouvait réellement bosser sur l'A400M avec l'Allemagne qui n'a donné à son armée qu'un rôle d'assistance humanitaire dans le cadre d'opération hors Europe... et sur l'intérêt réel de l'Allemagne pour ce projet...
Hors ligne
Je me suis toujours demandé comment on pouvait réellement bosser sur l'A400M avec l'Allemagne qui n'a donné à son armée qu'un rôle d'assistance humanitaire dans le cadre d'opération hors Europe... et sur l'intérêt réel de l'Allemagne pour ce projet...
Et ce role c'est le seul que l'Allemagne puisse exercer hors de ses frontières, suite à la 2eme guerre mondiale, il ne s'agit pas d'un quelconque manque de volonté dans ce domaine de la part de l'Allemagne.
Par contre il pourrait être opportun de faire remonter la sauce différement du genre: pour le moment vous avez la chaine A318/A319/A321, pour la chaine du successeur, ca peux aller en Espagne par exemple.
Hors ligne
Yep c'est inscrit dans leur constitution je crois...
Hors ligne
Ben en même temps, on a bien réussi à construire le Transall (:love) avec eux.
Je l'aurais vraiment de travers si ils annulent l'a400m, que l'on me rende mes impôts !!! (pis elle a pas l'air mal cette brouette, ça serait dommage )
Hors ligne
oui mais c'était un avion plus tactique que stratégique... de là à ce que la France seule finisse le boulot il n'y a qu'un pas, parce que nous du transport stratégique nous en avons besoin.
Dernière modification par admiral prune (08-01-2010 19:44:25)
Hors ligne
Oui , mais la France il quelques mois parlait d'une commande de C17.
Bon Weekend
Eric
« Le mental intuitif est un don sacré et le mental rationnel un serviteur fidèle. Nous avons créé une société qui honore le serviteur et a oublié le don ! » Albert Einstein
Le sens des mots n'est il pas de suivre les sens des phrases... ? EL'.T
Hors ligne
Oui , mais la France il quelques mois parlait d'une commande de C17.
Bon Weekend
Eric
Si c'est Morin la source, il ya de quoi rigoler alors!!!!!! Il connait meme pas les fabriquant d'avion en France et est meme capable de commander à une société qui a fait faillite depuis 6 mois (voir la commande d'avions à Apex!!!)
Dernière modification par bisinchi (08-01-2010 23:49:23)
Hors ligne
En fait l'A400 doit être mi tactique mi stratégique, avec finalement un seul avion sauf peut-être en conjonction avec un petit avion tactique pur. Ses détracteurs disent qu'il ne fera bien ni l'un ni l'autre et préfèrent un package genre C-130 (tactique) + C17 (stratégique) là encore chacun à son avis sur la question.
L'aspect stratégique de L'A400 M (à mon avis - c'était juste un idée) n'intéresse pas dans l'état actuel des règles régissant le déploiement de la Bundeswehr en opérations extérieures, l'Allemagne autant que la France ceci explique peut-être la raideur des politiciens allemands sur les rallonges...
Pour Bisinchi, oui Morin est rigolo c'est lui qui a parlé du KC390 futur projet d'Embraer comme d'une brouette? si je me souviens bien en pleine négo pour le Rafale ... ça a du être "apprécié" comme on dit au Quay d'Orsay à Brasilia...
Hors ligne
Un abandon du programme de l'avion de transport militaire Airbus A400M,
entraînerait des pertes d'emplois massives, a mis en garde le chef du comité
central d'entreprise d'Airbus en Allemagne:
"Si le programme échoue, des emplois vont disparaître en masse",
"des chaînes entières de fournisseurs, y compris pour le secteur civil d'Airbus s'effondreraient".
"Actuellement, 17 000 personnes sont employées dans le développement et la construction de
l'A400M, dont 11 000 en Allemagne et, Ã terme, 40 000 personnes doivent travailler chez Airbus
et les fournisseurs dans le cadre de ce programme[...]"
http://www.rtbf.be/info/monde/politique/a400m-pertes-demplois-massives-en-cas-dabandon-comite-dentreprise
Hors ligne
Ah, ils commencent à flipper chez Airbus Deutschland, c'est bien, c'est pas trop tard!! Mais en meme temps, le poids d"un CCE par rapport à la logique financière, c'est pas grand chose!!
+1... en effet!
Hors ligne
Bonjour,
Un communiqué devrait être publié vendredi 15 janvier en début de matinée
suite a la réunion qui a eu lieu jeudi avec les pays clients réunis à Londres
concernant sur le surcoût du programme A400M.
Hors ligne
chrisATR a écrit :Ils se sont encore planté de sens quand ils ont enfilé leur casque...
Du coup ca pique !!
=8=8=8=8=8=8
Comme dans Faulty Towers: "don't mention the war!!!!!!!!!!!
LOL!!!!!!
Faulty Towers un grand moment je suis fan aussi=8
mentionned it once but i think i got away with it..."
Hors ligne
Reuters - vendredi 15 janvier 2010 :
http://fr.reuters.com/article/businessNews/idFRPAE60E0EA20100115
Hors ligne
Pages : Précédent 1 2 3