Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir
je recherche un disque dur externe avec la particularité suivante : un seul cable pour le relier à un PC !!! (pas de cable en Y)
Peut-importe la capacité.
Quelqu'un as t'il ce genre d'engin et peux t'il me communiquer les infos (marque , référence ...)
Merci
Cordialement ; Philippe
Les bibliothèques runtime C++ ... S O S ... Ctrl+Shift+Esc => gestionnaire de tâches !
Bonsoir , je possède un disc externe WD en 250go , il a très bien marché pendant plus d'1 an puis du jour au lendemain , il n'était plus reconnu sur windows -> formatage obligé :@ et ça remarché parfaitement...
Ceci dit , je te conseil quand même cette marque , en général ils marchent très bien et je pense que c'est le meilleur rapport qualité prix qui puisse exister sur le marché.. Cependant oublies si tu veux faire tourner fs dessus , il ne possède que du mini usb..
Sinon un ami à moi possède un disc dur externe LACIE auto alimenté avec du firewire et fait très bien tourner fs , si tu veux les références exact contactes le.. c'est clopino , il est présent sur le forum
Bonne soirée
Sinon un ami à moi possède un disc dur externe LACIE auto alimenté avec du firewire et fait très bien tourner fs ,
Bonne soirée
+1 pour le firewire. Pour le câble unique et pour la vitesse. Vitesse que tu peux avoir en FW 400 (vitesse à peu près équivalente à de l'usb 2.0), ou mieux en FW 800... plus cher, mais mieux pour du FS !
http://www.nextway.ch/product_info.php/products_id/6092
http://www.macway.com/fr/path/1/stockage/3/disque-dur-externe.html
8700k@5.2ghz - 2080Ti
Bonsoir,
Moi j'utilise un eSata , vérifiez si la CM supporte le SATA.
Emile EBBR Asus P7P67 Pro v3, Intel 1155 3.4 GH, Corsair DDR3 8Gb,PCX Nvidia 560 ti,PCX Nvidia 550 ti,
SSD 120Gb, 2 x 1 Tera SATA6, Dual Boot . Win7 Pro X64
Bonsoir
1 - merci pour les infos.
2 - pas de FS mais de la sauvegarde uniquement.
Cordialement ; Philippe
Les bibliothèques runtime C++ ... S O S ... Ctrl+Shift+Esc => gestionnaire de tâches !
slt
mon choix
Disque dur EXTERNE 2½ de Poche (auto-alimenté) par le cable USB...
Sélection marque Transcend / Verbatim
250Go Verbatim USB2.0 54,90 € T.T.C.
320Go Verbatim USB2.0 58,90 € T.T.C.
400Go Verbatim USB2.0 68,90 € T.T.C.
500Go Verbatim USB2.0 78,90 € T.T.C.
500Go Verbatim Couleur Edition USB2.0 (Couleur disponible : Or, Vert, Rose, Orange) 83,90 € T.T.C.
500Go WD Elemeents USB2.0 84,90 € T.T.C.
Dernière modification par esmdu (10-12-2009 18:14:12)
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Pages : 1