Vous n'êtes pas identifié(e).
Très joli ton Alpha !!!
Mais de grâce, une petite attention à l'orthographe....
Bons vols !
Dernière modification par goldblum (16-12-2009 18:59:58)
X PLANE 11.55 / Windows 10 . 64 / PC AMD RYZEN 3 / 32 Go DDR 4 3200 / AMD RX 6600XT 8 Go DDR 6 / THRUSTMASTER T. Flight Hotas 4 /Seagate BarraCuda 1 To .
knack a écrit :dommage la texture sol sur les collines pour le reste c'est frais bravo!
Pourqu'oi ? photoréaliste ces plutot joli non?
Oui, mais il est vrai que sur la dernière ça passe beaucoup moins bien, le relief taillant vraiment la texture, un brin d'autogen aurait peut être masqué ce défaut.
Pour le reste belles images !
Ouie... ça me rappelle quelques vieux souvenirs... il faudrait que je télécharge cette scène de solenzara pour visiter et voir si je reconnais le coin.
J'aime bien les premières images, mais j'avoue être également déçu du résultat des textures HD de la Corse...
peut être est ce l'autogen car ça ne me choque pas sur celle de FranceVFR qui utilise pourtant une résolution de texture plus faible.
Très belle série !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
dommage la texture sol sur les collines pour le reste c'est frais bravo!
+1