Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut
Question obsédante depuis le passage de FS9 à FSX :o , est-ce que WOAI mange beaucoup de FPS par rapport à la gestion du trafic d'origine de FSX ?
Hors ligne
Bonsoir,
C'est le volume de traffic AI qui a un impact sur les FPS. Que ce soit WOAI ou un autre. Tout dépend de la puissance du système.
Avec ma config 25% est un max et j'ai installé TOUS les WOAI ... après les avoir compilés pour FSX.
Emile EBBR Asus P7P67 Pro v3, Intel 1155 3.4 GH, Corsair DDR3 8Gb,PCX Nvidia 560 ti,PCX Nvidia 550 ti,
SSD 120Gb, 2 x 1 Tera SATA6, Dual Boot . Win7 Pro X64
Hors ligne
En complément de la réponse précédente.
WorldOfAi s'appuie sur les réalisations de développeurs tiers pour les appareils.
Leurs packages ont été testé mais tu n'est pas à l'abri d'un modèle gourmand.
Surtout pour les compagnies exotiques, avec avions spécifiques (Europe de l'est ou Afrique par exemple )
Hors ligne
Merci pour les infos il ne reste plus qu'Ã l'essayer !
Hors ligne
Bonsoir,
C'est le volume de traffic AI qui a un impact sur les FPS. Que ce soit WOAI ou un autre. Tout dépend de la puissance du système.
Avec ma config 25% est un max et j'ai installé TOUS les WOAI ... après les avoir compilés pour FSX.
Je remonte ce post pour savoir comment on compile un package pour FsX?
Hors ligne
Bonsoir ,
J'utilise AIFPC qui se trouve sur FSDevelopper.com
AI Flight Plan Compiler/Decompiler for FS9 and FSX
le .zip est au sein d'un des topics
http://www.fsdeveloper.com/forum/showthread.php?t=4746&page=3
C'est simple à utiliser
Dernière modification par Emile (09-11-2008 20:04:38)
Emile EBBR Asus P7P67 Pro v3, Intel 1155 3.4 GH, Corsair DDR3 8Gb,PCX Nvidia 560 ti,PCX Nvidia 550 ti,
SSD 120Gb, 2 x 1 Tera SATA6, Dual Boot . Win7 Pro X64
Hors ligne
Pages : 1