Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
dernière série avant l'apéro qui va pas tarder à commencer... lol
encore joyeux noel, et n'oubliez pas sam si vous sortez
bonne dinde! (dans le sens que vous voulez lol)
"Le whiskey est le cognac du c0n!" P.Desproges
Gamertag MSFS: knackbretzel
Magnifiques images
Bonne fêtes à toi aussi !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Très réussi, la scène y est certes pour beaucoup mais le traitement est discret et très bien dosé. Merci pour la partage !
Le talent c'est d'avoir l'envie de faire quelque chose.
Nouveau PC en cour de préparation; étape 1 - Boitier ss alim Corsair 600T Graphite blanc...
Jolie présentation pour cette grande ville !!!
@+ et bons vols.
@+ et bons vols. Bigfart10 - Fabien
+1 Kr!s .
En effet , rappellez vous pour les plus anciens ce petit aerodrôme ou nous avons fait nos premiers tours de piste sur les premières versions de FS ! un grand moment . ! bravo ! =W
+1 Kr!s .
En effet , rappellez vous pour les plus anciens ce petit aerodrôme ou nous avons fait nos premiers tours de piste sur les premières versions de FS ! un grand moment . ! bravo ! =W
Oh oui... et sous FS1 en 1986 pour ma part.
Un PC cadencé à 8MHz, une disquette de 5"1/4 avec le DOS 2.21 puis la disquette de FS. C'était en 4 couleurs, mais çà n'a jamais planté !
A ce moment là , il y avait un C182; un Sopwith (avec un mode combat !) et... c'est tout je crois. Même pas de LearJet.
xphil34 a écrit :+1 Kr!s .
En effet , rappellez vous pour les plus anciens ce petit aerodrôme ou nous avons fait nos premiers tours de piste sur les premières versions de FS ! un grand moment . ! bravo ! =WOh oui... et sous FS1 en 1986 pour ma part.
Un PC cadencé à 8MHz, une disquette de 5"1/4 avec le DOS 2.21 puis la disquette de FS. C'était en 4 couleurs, mais çà n'a jamais planté !
A ce moment là , il y avait un C182; un Sopwith (avec un mode combat !) et... c'est tout je crois. Même pas de LearJet.
Héhé, j'ai connu FS2, en monochrome!! Sur le Commodore de mon père...
Dernière modification par Jerry150686 (27-12-2009 17:26:57)
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
désolé mais cette fois j'accroche pas du tout, ça fait pas naturel pour moi, entre autre la couleur vert bouteille de la mer.. sorry!
Dernière modification par PENSPART (28-12-2009 21:48:20)
Salut,
Haaaa mes premiers tours d'hélice sur Fs 5.1 en C182. Que de progrès depuis dans le monde de la simu. Les Chicago Paris en lear-35... que de souvenir.
Superbe de voir meig's field reprendre du service. Magnifiques scènes. Du grand art.
Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT
désolé mais cette fois j'accroche pas du tout, ça fait pas naturel pour moi, entre autre la couleur vert bouteille de la mer.. sorry!
je te propose de te rendre réellement à chicago car l'eau y est réellement vert bouteille et vert fluo à la st patrick surtout au chicago river ^^
pour le coté 'côte' on est loin du bleu de la cote d'azur, c'est donc réaliste désolé pour toi
Dernière modification par knack (29-12-2009 17:13:47)
"Le whiskey est le cognac du c0n!" P.Desproges
Gamertag MSFS: knackbretzel
Pages : 1