Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir Ô simmeurs insomniaques ,
Je vous lance à tous autant que vous êtes , les mémés , les gamins ... Un défi : remporter un 100 sur 100 à ce quizz.
http://www.airliners.net/quiz/ .
Les seules reglès : - Choisir All Photos Quiz et Number of quiz questions : 100 . Et pas de triche , d'ailleur il faudra un screen à l'appuis .
Puisse dieu vous soutenir dans cette dure épreuve ...
Pas facile.
Sur un essai de 20, j'en trouve 9 dont 4 au "pif".:(
Je reverrai ça demain.
JP
75% pfiouuu il y en a vraiment des pas faciles !
Sur 40 questions, 38 OK.
Je suis d'accord, 100 photos c'est un marathon que je n'ai pas tenu.
J'avoue que la vue d'un siège de business-class d'A330 est plutôt dur à distinguer de celui d'un A340
Dernière modification par Sylvestre (26-04-2008 23:19:35)
Vous savez , c'est pas toujours les mêmes question , recommencer plusieurs fois vous verrez que ca change à chaques fois ^^ . Oui c'est dur , mon score est de 89/100 , c'est déjà pas mal ^^
C'est déjà super je trouve :-)!
Les questions sur 20, j'ai pu faire 19 sur 20 mais je trouve trop long les questions sur 100
WIN 11/ i5-12600KF / RTX3070 / 2X16Go 3600Mhz / 3 SSD NVME M.2 / Ecran 34 Pouces / Tobii eye tracker 5 / Throttle Warthog / Joystick VKB Gladiator NXT EVO
MSFS2024 - XP12 - DCS
Avec une recherche google par question on arrive à 100 sans trop de difficultés :mm
Ou alors tu fais précédent à chaque question où tu t'es trompé et tu auras 100 au final :a
Yann a écrit :Avec une recherche google par question on arrive à 100 sans trop de difficultés :mm
Ou alors tu fais précédent à chaque question où tu t'es trompé et tu auras 100 au final :a
C'est comme ça que j'ai fait^^
Haha , bande de tricheurs XD !
Voili voilà : je ne peux aller plus loin surtout avec ces tagazous russes comme le Yak-12 ...
Dernière modification par Hillbird (28-04-2008 09:52:50)
« Tu supportes des injustices ; console-toi, le vrai malheur est d'en faire. » Democrite
Ok , d'accord j'ai mis la barre un peu haut , mais on y arrive !
Pages : 1