Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir et Merci !
Je viens d'installer ce patch 1,5 .
Il améliore quelques petits détails, comme le crénelage sur les filets de texture extérieures .
Et dire que ça fait plusieurs semaines que j'essaie des réglages sur ma carte graphique pour les supprimer .
Les boutons de commande sont plus lisibles etc.etc...!
Cet Addon est devenu pour moi un incontournable pour FSX .
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
hop dans la boite! merci.
Allons nous baigner dans le ciel!
Bons vols par tout ATIS !
Salut Jardy,
Un grand merci pour l'info, maintenant avec ce nouveau patch je peux gagner quelques FPS car cet addon d'un rare beauté avait tendance à me bouffer des FPS mais là avec les nouvelles options qui nous sont offertes j'ai pu alléger cet addon ^^
Encore un grand merci pour cette precieuse information.......
@++ Olivier.
Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -
J'ai moi aussi gagné des FPS... Et c'est très bien !
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED