Vous n'êtes pas identifié(e).
Il n'y avait pas encore d'enfant, par contre là mère à fait un grave malaise.
Photo prise il y 15 minutes depuis chez moi :
A+
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Bonsoir?
je continue mes tests avec mon nouvel appareil photo :
A+
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Magnifique, mais j'ai une question: Pourquoi il démarre les 2 bourrins en même temps?
Je savais pas que le bleed était assez puissant pour ça.
Pourquoi ? Pour gagner tu temps je pense.
Si tu regarde bien la vidéo tu verra qu'ils ne font pas que démarrer les moteurs pendant le push. Ils effectuent aussi les tests des commandes de vol et ils sortent les volets, comme ça une fois que l'équipe au sol à dégager l'avion ils peuvent directement demander le roulage vu que leur "taxi checklist" est déjà faite.
A+
Dernière modification par Jujug (11-11-2011 23:02:32)
Mes photos sur Twitter
Hello,
aujourd'hui 8 heures de "refresh" de-icing pour moi et 2éme jour de formation pour "les nouveaux", pour s'entrainer rien de mieux qu'un avion au "large".
A+
Mes photos sur Twitter
"les gros machins du grenelle de l'environnement"
c'est impressionnant la puissance des tracteurs d'avions (je ne sais pas comment ça s'appelle )
Le noms de ces engins ?? Des tracteurs si tu utilise une barre et des tracteurs sans barres si tu soulève l'avion ! En fait tu connaissait la réponse.
A+
Mes photos sur Twitter
ok !
et ça consomme au taquet non !?
ah oui, y'a une panne des A320 AF ? j'plaisante
Super ce 747 Martinair
Une petite question, t'est-il possible d'enregistrer ce qui se dit via le casque pendant le push-back?
Super ce 747 Martinair
Une petite question, t'est-il possible d'enregistrer ce qui se dit via le casque pendant le push-back?
Bonjour,
Tout dépend du sens de ta question, si c'est l'enregistrement "son" qui t'interesse, ou la procédure et sa phraséologie ?
Pour le coup du portable, c'est une autre question, pas si evidente, pour la bonne et simple raison, que cela décolle le casque, et à ce moment l'agent n'est plus protegé, et autant te dire que ça "cri" tres fort dans les oreilles un CFM qui se réveille a env 6 metres...ceci dit il font peut etre moins de bruit dans leur localité maternelle. voir avec Jujug
Pour te donner un exemple, quand les deux pétoires ou quatre sont en rotation de leur propre aile...sic quand tu switch "on" pour parler, le bruit renvoyé dans le casque fait que tu t'entends limite parler.
Comme me faisait remarqué un pilote de la SN, hier, apres l'avoir autorisé a faire rugir son dernier monstre.. il me répond "start number one...euh... mais il est pas tres gros", connaissant l'humour de nos amis belge je n'ai pas résister de lui répondre, que ce n'etait pas la taille qui compte pour s'envoyer au ciel...bon, c'est pas méchant et ça fait sourire.
notre ami belge a plutot rit franchement ça entretien les bonnes relations, pn/sol.
C'est techniquement surement possible, mais personnellement je ne le ferais pas.
Allez devinette du jour, qu'est ce que c'est :
Le gagnant débloque les photos du jour !
A+
Mes photos sur Twitter
Je sais ! Je sais !!!
Une superbe photo de Jujug !!!
Google ne veut rien me dire...
Edit: Pour l'eau sur un 777-20? Celui de Air Austral?
Dernière modification par raptor2003 (16-11-2011 20:06:51)
Un indice ? :p
Il y a un indice aux alentours de la page 100.
Mes photos sur Twitter
Désolé du post pour rien mais j'ai fait un édit de mon post précédent. Peut être la bonne réponse?
Plus exactement la commande d'activation/desactivation des rouleaux de soute sur 777-300ER !
Alors aujourd'hui c'etait 777 VS 340 !
A+
Mes photos sur Twitter
C'est beauuuuuuuu