Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour, pendant que la plupart des Français font la grasse matinée le dimanche matin et bien moi je fait des charters sous la pluie...
un Boeing 737-800 Thomson presque Neuf !
et un 737-400 Jet For You presque à la retraite !
et des flaques :
A+
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
le 3 tu sors, moche le 3 belle série !
J'avais jamais vu le train d’atterrissage remarquable
Personnellement je préfère être sous la pluie a prendre des photos que faire la grasse matinée!
A+ Jujug!
Salut,
merci à toi, impressionant tout ce qui se cache dans une trappe de train.
Amicalement,romdu69. :)
Merci pour vos messages.
A+
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Whaaaaw.....
Merci pour toutes ces photos !
i7 2600K OC Ã 4.7Ghz / Asus P8P67 Pro REV 3.1 / Noctua NH-U12P / 6Go Ram DDR3 1333 Mhz / Windows Seven 64 sur DD 7200 tours minute /NVIDIA GTX560 TI / Alimentation Xilence 580W /
Merci !
Mes photos sur Twitter
Magnifique tous ces reflets !
Merci beaucoup Romdu69, tu fait partir des rares personnes qui ne font pas que regarder mais qui laissent un p'tit message pour faire plaisir et ça j'apprécie.
Aujourd'hui c'est le début de la saison été pour les compagnies et aussi le jour du vol inaugural pour Alitalia sur Toulouse - Rome (vol opéré 6 fois/semaine par Air One en CRJ-900).
et puis j'ai cru qu'on allaient jamais réussir à repousser mon A319 BAW car on à du attendre que 5 avions (dont 3 AF) passent derrière avant d'être "Clear to push and start".
A+
Mes photos sur Twitter
Splendide ! =W
Tu as un vrai talent ! (et un bon appareil)
Merci Jujug ! J'aurais pu louper ça !
Salut,
de rien, je pense que c'est un minimum pour te remercier, très joli le 737 Lufthansa.
Allez maintenant devinette : Trouver la différence d’entretien entre le 737-500 Lufthansa et le 737-500 Royal Air Maroc en regardant les photos ci-dessus !
A+
Mes photos sur Twitter
...ce qui est au dessus du pare-brise de celui d'Air Maroc ?
Qu'est-ce que c'est ?
Et la première classe est plus grande (8 hublots au lieu de 7)
Dernière modification par Phaéton (28-03-2011 21:19:41)
Pour le RAM. Les eyebrows ça c'est sûr. Par contre, les avions des réseaux Caraïbes/Océan Pacifique et Proche Orient sons souvent à haute densité [small](un peu comme les voitures )[/small] donc à mon avis la 1ère classe doit être plus petite, et l'avion doit contenir plus de siège. À part ça, ça me semble être les mêmes moteurs, et aucun des deux n'ont de winglets donc ... Rien d'apparant. Si c'est pas ça, c'est quelque chose de plus technique.
Sinon, comme à ton habitude Jujug, c'est toujours extrêmement génialement super. J'pense que j'vais lancé un topic pour que tu ai de la concurrence ...
Dernière modification par Hillbird (28-03-2011 22:28:18)
« Tu supportes des injustices ; console-toi, le vrai malheur est d'en faire. » Democrite
salut jujug, trés belles photos, sa me fait rêver, et sa me donne envie de travailler sur le tarmac !!
sinon la différence c'est deja 2fois 2 vitre a nettoyer au dessus du cokpit pour le air maroc, mais aussi a mon avis qu'il y a du sable partout !! sinon je ne vois rien d'autre,si ce n'est d'autre choses plus technique dont j'ignore!
a++
Bonsoir Jujug le tôlôsain!
Comme d'hab! Magnifiques, ces photos sont tout simplement belles ... et une super-saucisse (toulousaine?) avec deux Boeing 737 .. ravissement complet!
Merci beaucoup de ta constance à nous abreuver de belles zimages zaériennes!
Bons vols et bon tarmac!
Philippe
(toulousain aussi dans 3 mois)
ouaf ouaf ! bon toutou !!
Les landing lights + Taxi lights sont peut être INOP sur le 737 de la RAM ? Peut être est-ce la différence d'entretien ? peu probable...
Ou encore les Eyebrows présent sur celui-ci ?
Très sympa ces dernières photos Jujug !
Bonne soirée.
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/326666.png[/img]
[Insert cocky computer specs here]
Phaéton et Hillbird on trouvé la réponse. Il s'agit bien des "fenêtres supérieur du cockpit" qui sur le 737 de Lufthansa ont été remplacer par des pièces spécialement conçu par Boeing, alors que sur le 737 de la RAM elles ont simplement été bouchées avec du papier journal !
Dernière modification par Jujug (28-03-2011 23:44:58)
Mes photos sur Twitter
Merci Fabio, et oui Bisinchi le vol AZ 366 est en codeshare avec AF = AF 9891.
Mes photos sur Twitter
encore de belles photos Jujug. merci du partage, on ne s'en lasse pas.
Mes vidéos : http://www.dailymotion.com/FAF013-ouligator
i7 12700KF 3,6Ghz, ASUS ROG Strix B760-A Gaming WiFi D4, 32Go RAM DD4 2400, MSI RTX 3060 Ti VENTUS 2X 8G OCV1 LHR, alim corsair 750W
XP12, DCS World, MSFS. TCA AIRBUS, palonnier saitek
Merci Fabio, et oui Bisinchi le vol AZ 366 est en codeshare avec AF = AF 9891.
Je savais qu'AF devait doubler la fréquence sur Rome depuis TLSE, donc voila la réponse.
Et encore merci de nous faire vivre ce qui se passe sur la plateforme!!!
lenflure a écrit :311238 a écrit :Sérieusement ?
Sérieusement.
.
merci, j'irai me coucher moins con !
Ils y en a qui y croient en plus !