Vous n'êtes pas identifié(e).
eh bien tu tiens une piste !
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Zetes nuls...
C'est un 737-827EJ CFM56 de Turkish Airlines qui est facilement identifiable au décollement des étiquettes a cause a la perturbation provoqué sur la série 5286 d'essuie glaces gauches et air qui passe sur une irrégularité bien connue sur la gauche du cache de cet équipement...
Facile...
Amic' Arnaud
PS: Sinon, j'en ai pas la moindre idée, continue Jujug, on t'addore
Dernière modification par Arnono78860 (01-09-2011 00:47:56)
Alors non c'est pas sur un 737 car sur cet avion avion il y a juste à déverrouiller la poignée pour ouvrir la soute.
Et pas non plus le 777 ! C'est beaucoup, beaucoup plus petit comme avion !
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Non car sur les crj c'est comme sur les 737 !
Indice : Let's fly
Mes photos sur Twitter
Easyjet !!!!!!
enfin ce n'est que le slogan donc...
mais tu dis que ce n'est pas de la famille A320... pfiou
au pire je dirais Q400 ou ATR
Pour le bidule tournant je pense à un truc très très con ... un BRISE-GLACE !!!!!!! ----> ()
Dernière modification par Guilhemdr400 (01-09-2011 11:43:51)
Ah enfin quelqu'un à trouvé ! C'est bien le système d'ouverture de la porte cargo d'un ATR.
Plus précisément celui de la petite compagnie charter Espagnole "Let's Fly". Cet avion est venu amené l'équipe de foot de Nice qui est venu gagner hier soir contre le TFC (1-2).
hier Turkish à envoyé un A330 à la place du 737-800 !
les Saoudiens sont venu en Falcon 7X :
un peu d'entretien pour ce 737 Europe Airpost :
Jet4you est venu avec un avion immatriculé en Belgique :
et puis à 20h45 j'attend l'équipage de l'ATR en regardant ce nuage d'orage, il y avait des éclair à l'intérieur !
Aujourd'hui 6éme jour de travail avec un petit 14h30 -23-30.....
A+
Mes photos sur Twitter
Magnifique couché de soleil.
Amicalement,romdu69. :)
C'est un Sabreliner sur le parking derrière le 7X ?
Toujours aussi chouette tes photos
FSX Accel DX9 - Windows 7 x64 - i7 920@4.2GHz - MSi X-58 Pro-E - Corsair Dominator 3x4GB 1608MHz - MSi GTX-560Ti 2GB - Corsair TX650W... l'est plus toute jeune la bête ^^
c'est moi qu'y ait trouvé euh ! pour une fois....
Jolie série, mais dis-moi:
Sa fait quelle sensation d'avoir un 330 ou 777 devant son nez lors de l'arrivée au bloc ?!!
Bah tu sais dans 80% des cas c'est moi qui place l'avion et comme je suis hyper concentré à ces moments là je ne fait pas trop attention à la taille de l'avion !
Sinon grande nouvelle : Je sais enfin à quoi sert le "bitoniau tournant" !!
Mais je ne vais pas vous le dire !!
Enfin pas tout de suite... peut être à la page 100....
Sinon petite vidéo prise ce soir, avec l'énorme privilége d'écouter nos conversations radio !
A+
Dernière modification par Jujug (01-09-2011 23:38:30)
Mes photos sur Twitter
Faire le pushback d'un avion, c'est la même technique qu'une marche arrière avec une (très) grosse remorque?
Encore de magnifique images et vidéos Le beacon dans les yeux, ça doit réveiller la rétine nan?
Et ce coucher de soleil...=WO
Dernière modification par Marmote (01-09-2011 23:48:47)
Aussi beau de nuit, et pour le beacon, t'a encore tes yeux Jujug ?
Vive la page 100, je veux savoir pour le bitoniau tournant.
Faire le pushback d'un avion, c'est la même technique qu'une marche arrière avec une (très) grosse remorque?
Encore de magnifique images et vidéos Le beacon dans les yeux, ça doit réveiller la rétine nan?
Oui c'est à peut près la même technique mais c'est pas du tout le même enjeu !
Mes photos sur Twitter
Mais je ne vais pas vous le dire !!
Enfin pas tout de suite
Grrrrr !!
Allez, on se motive, faut arriver à 100 pages!
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
Mes photos sur Twitter
Bon, les 100 pages arrivent ?
Bravo Jujug, le pushback de nuit est super.
Edit : Oups, j'ai deja posté un message.
Marmote a écrit :Faire le pushback d'un avion, c'est la même technique qu'une marche arrière avec une (très) grosse remorque?
Oui c'est à peut près la même technique mais c'est pas du tout le même enjeu !
J'imagine Déjà qu'une remorque c'est chaud.... Il doit avoir pas mal de couple le tug pour pousser ça