Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai découvert, par hasard, au cours de mes balades sur le net, une société US qui vend des utilitaires pour optimiser FS4 et FSX : TtweakFS
Leur site: http://www.tweakfs.com/store/index.php?osCsid=39f611dfe7aa9d562ffa2572d9f4bcd7
J'ai fait une recherche sur notre forum et je n'ai rien trouvé au sujet de ces divers logiciels qui sont censés améliorer notre FS.
Quelqu'un a -t-il déjà utilisé ces logiciels ?
En allant sur le site, j'ai vu qu'ils sont en version démo pendant 1 mois.
Bons réglages et bons vols
Yoleok
Dernière modification par yoleok (22-01-2010 10:08:41)
ORIC Processeur 6502 8 bits cadencé à 1 MHz, 48 Ko de mémoire Résolution : 240x200 en 8 couleurs
Sur l'avatar : une arrivée sur le Cap Corse
PC Pilot n°30 l'a fait pour la version fs2004.
http://tweakfs.com/pcp30_tweakfps.pdf
Tiens ? Sur le coup, j'essaie la version démo 30 jours.
Pratique, ne serait-ce que pour l'affichage coloré du fsx.cfg et l'accès rapide aux modifs.
A tester pour les fonctions automatiques.
EDIT : bouais les automatiques. En VFR, c'est tout à fond ou tout à moitié.
Pratique pour des configs un peu justes : spécial IFR : baisse la qualité des paysages, augmente le VC, acrobatique : 0 autogen et 0 trafic, etc ...
RE-EDIT : en fait : attention, on peut facilement éditer des trucs sans s'en rendre compte (les valeurs sont préfigurées quand on arrive aux pages avancées. Par exemple le trafic réglé à 20%, antialiasing désactivé ...) et de toutes façon il faut connaître l'utilité et la valeurs des variables à mettre. Ça n'aide pas beaucoup.
Bref, ça n'apporte rien de plus qu'une présentation des valeurs du fsx.cfg.
Dernière modification par Benmars (21-01-2010 11:51:40)
J'ai un peu continué.
Autre exemple : on accède facilement au buffertoll, mais si on ne sait pas combien onn doit mettre, ça n'aide pas beaucoup.
La photo comparative illustre bien : on passe de 23 fps à 57 fps avec fs9, mais on voit parfaitement le passage de textures nettes et précises à des textures sans précision..
Bonjour,
Point de miracle avec ce genre de "bidule" car ce n'est juste qu'une interface qui permet l'intervention et donc l'écriture dans le FS9.cfg et autres "bricoles" du même style... bref ce que nous faisons tous à la main...
... il n'y a pas de miracle dans FS que ce soit FS9 ou plus encore FSX, il faut du gros pc...
Speed Dizzy
Pages : 1