Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Après l'acquisition de Bretagne selon France VFR, voici quelques vues d'un vol VFR entre Brest et Lannion.
Une Ile avant d'arriver à Morlaix
[img align=C]http://img25.imageshack.us/img25/1971/moenyilebrtg.jpg[/img]
Prise depuis le Cockpit, un estuaire
[img align=C]http://img402.imageshack.us/img402/86/moneyestuairebretg.jpg[/img]
On ne peut pas survoler la bretagne sans voir un phare Breton cacher dans les Abers
[img align=C]http://img715.imageshack.us/img715/200/moneypharebrtgn.jpg[/img]
Une dernière avec la Lune qui nous observe
[img align=C]http://img268.imageshack.us/img268/2903/moneylunebretagne.jpg[/img]
Le survol de la Bretagne est très sympa, permet à ceux qui l'aiment de la voir d'une autre manière et à ceux qui ne connaissent pas de l'aimer
A bientôt
Thierry
Dernière modification par ThierryS (23-01-2010 16:41:04)
Config : Intel Core i7-3930K (3.2GHz), 16Go RAM, GeForce GTX 660 Ti, Windows 7 64bit
Si, moi
Mais il ne faut pas trop le dire que la Bretagne est superbe, sinon que de monde à venir ( et pourtant je ne suis pas Breton d'origine)
Amicalement,
Hervé
Woaw,il faut que je me l'achete un jour!!! 50€ pour un tel travail,c'est pas trop cher
Je suis breton et la bretagne c'est la plus belle région de france et je pèse mes mots
A+
Elie
Salut,
"Personne n'aime la Bretagne ???" ah en croire la diversité des plaques minéralogiques en été, je crois que c'est faux ! La Bretagne c'est très beau ! C'est juste une affaire de climat ! C'est amusant car cette après midi j'étais entre Brest et Ouessant en Caravan Finist'air !
Cette scène est magnifique !
Bon vols
[small]Antec 1650B : Asus M2N4 : AMD X2 4600+ : 2Go Samsung : ATI Radeon x1950 512 : Acer 22" et un bon siège[/small]
belles images !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Beaux clichés
auraient tu des screens de l'aéroport (aérodrome à l'époque) de lannion, c'est là que j'ai fait mon baptême de l'air sur cessna il y a plusieurs années, avec survol de lannion, treberden, perros-guirec, beg-leguer, le beg hent, servel et retour sur la piste en herbe. Un plaisir aujourd'hui, une grande trouille à l'époque, je devais avoir 9 ou 10 ans.
Dernière modification par mebfr (26-01-2010 18:16:53)
Bonjour,
Merci pour les commentaires.
Quant aux screens de la zone de l'aeroport de Lannion je n'ai pas cela actuellement, mais je pourrais en faire ce week-end si j'ai le temps. Après m'y être posé, je dois avouer que je n'ai pas reconnu l'aéroport alors que je prenais régulièrement l'avion entre Lannion et Velizy lorsque je faisais unb stage au CNET.
Tu verras et me diras si c'est moi qui ai oublié ou si c'est différent, mais peut-être que cela a changé aussi.
Thierry
Config : Intel Core i7-3930K (3.2GHz), 16Go RAM, GeForce GTX 660 Ti, Windows 7 64bit
Tes images sont belles, mais j'attendais mieux de Bretagne F-vfr: Je pense à d'autres scènes de F-vfr ou la définition me semble meilleure... Mais peut-être me tromp'je
On en attend d'autres !!!!!!
A+ !
X PLANE 11.55 / Windows 10 . 64 / PC AMD RYZEN 3 / 32 Go DDR 4 3200 / AMD RX 6600XT 8 Go DDR 6 / THRUSTMASTER T. Flight Hotas 4 /Seagate BarraCuda 1 To .
Merci pour ces images de la Bretagne. Je ne suis jamais allé en Bretagne (honte à moi), mais ça donne envie de découvrir cette région, et donc, de passer à la caisse de France VFR
Merci pour le partage.
Tes images sont belles, mais j'attendais mieux de Bretagne F-vfr: Je pense à d'autres scènes de F-vfr ou la définition me semble meilleure... Mais peut-être me tromp'je
On en attend d'autres !!!!!!
A+ !
Tiens en voici quelques unes plus représentatives et qui incluent le Service Pack 1.
Juste du crop et du resize...
OK ! Ici la définition de la scène (1.2.6) est bonne !!!
Superbe !
A+ !
X PLANE 11.55 / Windows 10 . 64 / PC AMD RYZEN 3 / 32 Go DDR 4 3200 / AMD RX 6600XT 8 Go DDR 6 / THRUSTMASTER T. Flight Hotas 4 /Seagate BarraCuda 1 To .