Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour
c'est très rare que je fais des screens deja parce que j'ai une config des plus modeste (portable) donc ne vous moquez pas hein??????
et 2eme j'aime les screens sortis direct de fs
ce sont des screens pris a Bangkok.
Amicalement
Marcel
J'aime bien la dernière et ce guerrier
Visitez mon blog : http://yofloemascreens.fr/
Bonsoir Marcel j'utilise également un Portable ^^
Belle images tu n'as pas à rougir ;-)
merci pour vos sympathiques commentaires
heu le guerrier , c'est moi!!!! ( mes amis m'appelle le "shogun" du simulateur)
amicalement
Marcel
Des screens de Thailande, c'est original et ça change !
Non seulement on se moque pas mais on te dit ... CONTINUES !
Salut Marcel,
Pourquoi veux-tu que l'on se moque ?
Je trouve que les couleurs sont originales et donc les livrées peu communes !
Cela change vraiment !
Merci pour le partage !
@+
Bons vols @ tous !
Bravo Marcel tres sympa,
Pour se deculpabiliser par rapport aux "screeneurs" d'elite que sont les Roxy, Bugdani, Berde, Jamal et autres on se dit
"j'ai mon propre style et je l'assume":a
Renaud
W7 64, Q6600, Asus P5N32-e-plus, XFX8800GT,2X2Gb PC6400 Corsair, Viewsonic 22''+LG 20"- FS9.1, FSXSp2 - CH Yoke & Quadrant + Saitek rudder+MCP Combo VrInsight.
Mais pourquoi se moquer...elles sont belles tes creens
WIN 11/ i5-12600KF / RTX3070 / 2X16Go 3600Mhz / 3 SSD NVME M.2 / Ecran 34 Pouces / Tobii eye tracker 5 / Hotas Warthog
MSFS2024 - XP12 - DCS
Merci pour ces images de Thaïlande, pays où je vais m'installer dans deux ans;
je me suis fait un petit monde thailandais dans FS 9, avec toutes les scènes disponibles, du trafic général, civil et militaire,
il y a deux sites créatifs en thailandais pour télécharger des avions et scènes, en un mot, on peut faire pas mal de choses avec la
Thailande , il sufit de chercher .
Bonjour
Merci a tous pour vos commentaire , ca me donne l'envie de continuer,et comme le dis si bien g2loq chacun son style, moi j'aime les screen non retoucher.
Mais je crache sûrement pas sur les screens des maîtres de screen que sont entre autres Berde, Roxy, , Bugdani, Jamal et les autres,,, j'admire et surtout apprécie leurs screens.
eh oui Molan la thailande sous fs9 est très fournie , ça fait pas mal de temps que je vole par la avec ma cie virtuelle qui fais partie de air France virtuelle, http://www.flyingtigersgroup.org/index.asp
De plus les avions sont peints d'une façon très originales je pense a la cie NOK AIR en particulier.
et surtout bonne chance pour dans 2 ans
Les scènes des 2 aéroports de bangkok en particuliers de Suvarnabhumi sont d'une beauté et pas trop mangeuse de fps.
encore merci
Amicalement
Marcel
avant j'allais souvent en Thailande en vrai et bien sur en virtuel !
j'avais toutes les scènes FSX ...! elle vont sur P3D mais bon , au départ c'était FS2004 !!!
j'aime bien Mae Hong son , je n'y ai pas volé en réel , mais je m'y suis posé avec la Thaie ....
Bon vols tchok·di โชคดี
le problème c'est qu'il faut monter pour sortir du trou .... et aller à Chiang Mai (en DR400 c'est loin !!!)
Dernière modification par jahna (24-04-2020 09:02:42)
très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!
Jolis screens !
Tu as un lien à jour pour cette jolie scène ?
i9 13900KF 64 Gb DDR5 @ 7 Ghz CAS 32 Asus Apex Z790 W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To, DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090 Alim Asus Thor 1600 W Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos
j'ai toutes les scènes Thaie , mais sur mon disque ....!
je vais rechercher sur internet et je te mettrai tout ça aujourd'hui
@+jahna
voilà et sur AVSIM , il y aura toutes les scènes de Thailande (taper comme sur le model VTCH ci dessous)
Dernière modification par jahna (24-04-2020 10:13:48)
très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
pour une base en Thailande ..... Phitsanulok