Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Textures magnifiques ! Belle session !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Trés belle série en effet !
Vraiment cool !!!
J'ai commencé à jouer un peu avec FS Recorder et Fraps mais j'aimerais bien savoir comment tu réussi à te refilmer en te
suivant... J'ai essayer plusieurs trucs PLAY AS A TRAFFIC mais quelque chose m'Ă©chappe...
Vincent Beaudoin (Hover 25)
Merci Ă tous,
J'ai commencé à jouer un peu avec FS Recorder et Fraps mais j'aimerais bien savoir comment tu réussi à te refilmer en te
suivant... J'ai essayer plusieurs trucs PLAY AS A TRAFFIC mais quelque chose m'Ă©chappe...
C'est juste un vol à deux avions, je passe en vue externe et je fais des screenshots avec l'angle désiré; aucun autre avion n'est présent, mais c'est vrai qu'un vol à trois, voir plus ce serait sympa. A experimenter, mais je ne connais pas la manip. :)
J'ai essayer plusieurs trucs PLAY AS A TRAFFIC mais quelque chose m'Ă©chappe...
Exact,l'avion en "play as traffic" n'est pas visible lors d'un enregisrement. mais la pause fonctionne, donc stop "P"et prise de vue. c'est ce que je fait a chaque fois.
Pour le vol a plusieurs, le concorde flight group s'entraine sur alphajet , tous les soir possible de 19 a 20 heure.
lors de l'ouverture du fsx tu vas dans le multijoueur et tu me met en ami, nous sommes en salle avions de ligne car au final nous le ferons avec des concordes.
Tu sera le bienvenu..
Extrait :
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=16040
Windows 10 ,Intel (R) Core(TM) i7-6700K CPU 4.00GHz, RAM installée 16.0 GO
NVIDIA geForce GTX 1060/3GB
Pour "laisser piloter" tout les avions par FSrecorder tu fait "play" et tu selectionne avec CTRL les differents vols que tu veux charger, tu sera dans un des avions mais tu ne le pilotera pas, de quoi faire des screens en vol
Inex
J'ai essayer plusieurs trucs PLAY AS A TRAFFIC mais quelque chose m'Ă©chappe...
Exact,l'avion en "play as traffic" n'est pas visible lors d'un enregisrement. mais la pause fonctionne, donc stop "P"et prise de vue. c'est ce que je fait a chaque fois.
Pour le vol a plusieurs, le concorde flight group s'entraine sur alphajet , tous les soir possible de 19 a 20 heure.
lors de l'ouverture du fsx tu vas dans le multijoueur et tu me met en ami, nous sommes en salle avions de ligne car au final nous le ferons avec des concordes.
Tu sera le bienvenu..
Extrait :
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=16040
Merci !!!
Vincent Beaudoin (Hover 25)
Et puis en play as traffic tu peux sélectionner plusieurs fichiers en même temps...
Perso j'ai pas de problème avec la vue de mes avions traffics quand j'exploite fraps et FSrecorder... Tout apparait bien...
Sauf si on fait un retour sur image qui ne montre absolument aucun AI...
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Pages : 1