Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 2 3 Suivant
Tiens, je profite de la remontée de ce topic pour reposer la question initiale de Zangdaarr...
Ce qui était vrai en 2010, ne l'est plus forcement aujourd'hui, et il me semble que cette fameuse modélisation des systèmes réels et non seulement des variables affectées est une réalité sous FS : NGX et MJC Dash 8 en sont des exemples.
Le fosse entre FS et les version précédentes de PS1 ne s'est-il pas comblé ?
En ce qui concerne le NGX, je puis sans hésitation affirmer que non. On en est même loin. Pour ce qui est du DASH de Majestic je ne puis répondre encore ne, l'ayant pas encore testé en profondeur.
Mais mon petit doigt me dit que la modélisation de ce PSX sera FAR BEYOND tout ce que l'on pourra probablement avoir sous FSX. Le prix devrait d'ailleurs être en conséquence...
Dernière modification par kOOk (09-07-2013 17:23:12)
Hors ligne
C'est bien... Les choses avancent. ça (!!!!!) c'est de la SIMULATION.
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
Hors ligne
Ah on sera peut-être déçus, je ne dis pas. Mais la réalisation risque d'être d'atteindre une précision jamais atteinte, et ce dans aucun des softs proposés jusqu'ici au grand public. Couplé à un visuel issu de Flight Simulator, cela promet.
Mais, Ã nouveau, je crains le prix... Je veux bien mettre 200 euros, mais plus cela deviendra un peu beaucoup.
Hors ligne
J'ai lu les posts du dev... qui répond aux questions et explique pourquoi telle ou telle information est manquante etc... Superbe!
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
Hors ligne
C'est pour bientôt ! Box version only.
Beta terminée. Manuel on the way !
The equipment list is obviously completed meanwhile. All entries are in black font. The beta version is finished. I'm working on the manual. This time it's going to be a colored PDF book. Below is the amount of pages that are finished. I'll update this number from time to time to provide some sort of feedback of the progress. I guess the final manual will have several hundred pages.
47
Hors ligne
Je construit un cockpit de 747-400 basé sur le système IOCards. Etant (comme beaucoup) très insatisfait de Project Magenta, j'envisage sérieusement de switcher sur PSX lors de sa sortie. Malheureusement je me pose la question de l'interface du logiciel et de la compatibilité avec IOCards / SIOC. N'ayant pas de réponse claire sur le forum officiel de PSX (du genre "les développeurs proposeront probablement des mises à jour assurant le compatibilité avec PSX), je pose la question ici si vous avez un avis. Je vois mal Manuel Velez changer son langage SIOC uniquement pour les 747 builders. Apparemment l'interface de PSX ne passe pas par FSUIPC, je vois dont mal comment SIOC peut aller interroger les variables. Avez-vous des info pour confirmer ou infirmer mon avis ?
Mon projet : http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=50582
Ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCLiiJQqRF_AI5rujKG1CbzQ
Hors ligne
Etonnantes specifications sur leur page. je viens de rajeunir de 20 ans.
PC Requirements
- Intel Pentium PC or 486DX66 with VGA monitor and CDROM drive.
- MS-DOS 5.0 or higher, or Windows95, 98 or ME.
- 40 MB free hard disk space, and 535 kB free conventional memory.
Optional:
- Analog joystick, rudder, throttle with IBM compatible joystick adapter.
- Sound Blaster compatible sound card (click here for more info).
Ryzen 7 3800 X - MSI MPG X570 PRO CARBON WIFI - 32 GO DDR4 3600. MSI GeForce RTX 2070.
Hors ligne
Bonjour, je suis aussi un fan du B747 d'Aerowinx et l'ai utilisé sous Dos. Le projet , semble t'il toujours en cours (sauf erreur) :
http://www.youtube.com/watch?v=ezxTTERGjSE,
Les systèmes inter-actifs, la gestion des pannes, particulièrement étoffée ... Rien à voir avec FS (trop de limitations) que j'apprécie beaucoup quand même (PMDG ...). A suivre donc
[img align=http://i.ytimg.com/vi/_LdeZpTI_xc/0.jpg]http://i.ytimg.com/vi/_LdeZpTI_xc/0.jpg[/img]
Dernière modification par Centurion06 (11-01-2014 11:12:25)
Michel- (en orbite avec mon Havane)-Aerowinx Precision Simulator-PMDG-Airbus Extended
----------------------------------------------------------------------------------------------
Notebook Gamer Asus G 750 H - Processeur : Intel cadencé 4 GHz-Carte mère Asustek- Ram : 16 Go (Corsair Vengeance). Carte Nvidia Geforce GTX 780 M- 3 DD (dont 1 SSD Samsung 840 pro series). Ventilateurs ext Cool Master
Hors ligne
hello,
j'avais totalement oublié que je possédais PS1.3 il y a tellement longtemps....
A votre avis, y a t il moyen de le réinstaller sur W7 ?
Bug.
W10, MSFS, AF2, Intel I7-10700, RTX4070 Oc 531.61 , 32Gb DDR4, 500Go Kingston KC2000, 2ndSSD Intel 480GO, 3éme SSD crucial 512, 4éme crucial 500GB, Samsung C48HG9x 32:9 49", Logitech G15, Baffles Logitech Z901 5.1, Headphone BOSE 700, ensemble CH product et Logitech, trackIR4 (5.4.22)
Hors ligne
Et ?
Et ?
Simulateur = temps réel
Java = garbage collector.
C'est pas compatible
A votre avis, y a t il moyen de le réinstaller sur W7 ?
Oui avec Dosbox
Dernière modification par Zangdaarr (11-01-2014 14:43:16)
Hors ligne
Otez-moi d'un doute : on dit que PSX sera totalement indépendant de FS, ok je veut bien mais qu'en sera-t'il de l'affichage des décors ? Le soft possèdera t'il son propre monde virtuel (comme PS 1.3 il me semble) ou sera t'il quand même connecté à FSX ?
Mon projet : http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=50582
Ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCLiiJQqRF_AI5rujKG1CbzQ
Hors ligne
J'apporte moi même la réponse : http://flightsim.garryric.com/index.htm
La prochaine fois je chercherai mieux...
Mon projet : http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=50582
Ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCLiiJQqRF_AI5rujKG1CbzQ
Hors ligne
A l'epoque aerowings vendait PS1 121€..
Comme indiqué plus haut dans ce post nous pouvions interfacer PS1 et FS2004, FS tournait alors en mode SLEW, je n'ai pas essayer avec FSX ..
Jacques
I9 9700K 4.8 GHz, 32go 1080TI 11Go, 1 NVME 1To 1SSD 500Go
Résolution écran 190° 3840X800 Full cockpit
Hors ligne
A l'epoque aerowings vendait PS1 121€..
Comme indiqué plus haut dans ce post nous pouvions interfacer PS1 et FS2004, FS tournait alors en mode SLEW, je n'ai pas essayer avec FSX ..
Jacques
Ouep, jamais pu l'acheter à cause du prix, ce simu me faisait réver.
Je ne vais pas me priver cette fois.
Hors ligne
C'est la premiere fois que j'entends ce soft. S'agit-il un simulateur,n addon (avion) de B747, ou les deux en meme temps? Merci!
EDIT: CPt Crabs est passé avant moi. J'ai eu ma reponse. Merci!
Dernière modification par flighty (13-01-2014 21:34:06)
Hors ligne
Bon...
Sortie prévue en Août prochain.
Prix : 347€
Windows/Mac/Linux.
Manuel : ICI.
Dernière modification par Epikk (05-07-2014 12:38:31)
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
Hors ligne
Grand nombre de screens de la version Alpha https://www.flickr.com/photos/77856321@N05/sets/72157629367177654/
P3Dv4.5 : A2A C172 Trainer - Aerosoft A320 Pro - PMDG 777 - FSTramp - Chase Plane - ASP4
HOTAS : CH Fighterstick monté sur Microsoft Force Feedback 2 - VKB Sim T-Rudder Mk.IV Pedals
Hardware : i5 4670K @4.3 Ghz - 32 Go DDR3 - GTX 1080 8 Go - 2K @165 Hz G-Sync - Win10 x64
Hors ligne
Ça a quand même l'air bien énorme!
Pour celui qui veut "s'amuser" serieux, sans mettre 1500€ dans un PC de tueur, sans soucis de perf et avec le minimum de hardware, et un realisme parfait sur tous les plans ( je pense notamment à la météo)...pfiou c'est cool quand même.
A faire le bilan, je regarde pas tant que ça mes liners de l'extérieur et je tourne pas tant que ça la tête dans le VC héhé
Pierre
"Twin engined aircrafts flying on route over 2000nm of ocean are operating at the limit of their safe operational capacity. It is essential that at all times the crew put airmanship ahead of economical considerations"
W10, i5 12500, 16go RAM, GTX1070 8GO, SSD 1TO, SSD2TO - MSFS, DCS, Condor
Hors ligne
Effectivement le prix est élevé mais tu as raison de le mettre au regard de :
sans mettre 1500€ dans un PC de tueur, sans soucis de perf et avec le minimum de hardware
Sur ce type de simu, fini les plantages, déceptions, bidouillages et tweaks en tous genres comme on peut en connaître sur FSX !
Un autre point est la longévité : PS 1.3 a duré de 1997 à 2014 ! Même si c'est vrai qu'à la fin il fallait bidouiller un peu pour faire tourner le programme (conçu pour DOS) sur les versions récentes de Windows.
P3Dv4.5 : A2A C172 Trainer - Aerosoft A320 Pro - PMDG 777 - FSTramp - Chase Plane - ASP4
HOTAS : CH Fighterstick monté sur Microsoft Force Feedback 2 - VKB Sim T-Rudder Mk.IV Pedals
Hardware : i5 4670K @4.3 Ghz - 32 Go DDR3 - GTX 1080 8 Go - 2K @165 Hz G-Sync - Win10 x64
Hors ligne
Simu très prometteur, mais le choix du Java m'étonne...
Enfin tant que ça marche :)
Quand au prix, il est voisin du simu 320 dont je suis beta-testeur : FlightDeck de AirlineTools.
Niveau complexité, difficile de se faire une idée précise, mais les deux ont de grandes prétentions.
Sur Boeing ça me semble plus facilement faisable, sur 320 c'est vraiment dur d'imiter/simuler toute la complexité de l'électronique...
Intel i7 9700KF, nVidia 3090, 64 Go de RAM.
Hors ligne
Pages : Précédent 1 2 3 Suivant