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Bonjour à tous.
Quelqu'un connait-il les coordonnées du Tacan et de l'ILS pour les bateaux suivants :
CV-10 Yorktown 1945, CV-32 Leyte Korea, CVE-73 et CVE-100 Classe Casablanca ?
C'est pour les intégrer dans ma carrier list de la gauge Tacan RFN.
Merci d'avance et bon WE Ã tous.
Cordialement
Gilles
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Bonjour Gilles
A priori, je dois pouvoir faire cette intégration, vraisemblablement pour ce week-end, sous réserve que ces mdl soient en téléchargement libre.
Si les liens ne sont pas dans RFN Navires, merci de les mettre en réponse.
Michel
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OK Gillesaw
Si je les ai tous référencés sur le site, alors je vais les retrouver, ce qui me fera tester les liens.
J'ai mis une pente à 2°. En passant la poupe et en mettant plein réduit, on touche brin 2, sous réserve de la bonne vitesse.
Le F4U7 passe bien.
Tu me diras quel avion tu emploies et ce que tu penses de ces réglages.
Le tacan est positionné sur le haut du mat.
Bons tests.
Ces valeurs s'appliquent également au CVE100 que tu devrais donc arriver à intégrer. Si problème, le dire.
Michel
Pour commencer voici le CVE 73 (et CVE100)
Dans carrier.xml section 1, ajouter :
<Carrier Name="USS Gambier Bay CVE73"
Sim_Name="CVE73_AI"
CarrierType="1"
Frequency="116.00"
Language="FR"
RunwayAngle="0.0"
GS_Angle="2.4"
ILS_Xcoord="0.0"
ILS_Ycoord="12.67"
ILS_Zcoord="-35.0"
TCN_Xcoord="12.50"
TCN_Ycoord="38.70"
TCN_Zcoord="32.50"/>
Pour AiCarrier :
[formation.XX]
title=USS Gambier Bay CVE73 Tac 107 X
unit.0=CVE73_AI, 0, 0
Dernière modification par micpni (26-11-2012 10:48:20)
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TEST non effectué
<Carrier Name="USS Yorktown CV10"
Sim_Name="USS_CV-10_AI"
CarrierType="1"
Frequency="116.10"
Language="FR"
RunwayAngle="0.0"
GS_Angle="2.4"
ILS_Xcoord="0.0"
ILS_Ycoord="15.76"
ILS_Zcoord="-90.0"
TCN_Xcoord="11.85"
TCN_Ycoord="45.00"
TCN_Zcoord="2.00"/>
[formation.XX]
title=USS Yorktown CV10 Tac 108 X
unit.0=USS_CV-10_AI, 0, 0
Dernière modification par micpni (26-11-2012 10:49:20)
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Mêmes valeurs pour le CV32 (A tester)
<Carrier Name="USS Leyte CV32"
Sim_Name="USS_CV-32_AI"
CarrierType="1"
Frequency="116.15"
Language="FR"
RunwayAngle="0.0"
GS_Angle="2.4"
ILS_Xcoord="0.0"
ILS_Ycoord="15.76"
ILS_Zcoord="-90.0"
TCN_Xcoord="11.85"
TCN_Ycoord="45.00"
TCN_Zcoord="2.00"/>
[formation.XX]
title=USS Leyte CV32 Tac 108 Y
unit.0=USS_CV-32_AI, 0, 0
Dernière modification par micpni (26-11-2012 10:50:24)
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Bonjour à tous.
Merci Michel pour les coordonnées Tacan et ILS des PA sus-nommés.
Je viens de tester des appontages, catapultages sur tous et l'approche fonctionne parfaitement avec la gauge Tacan.
J'ai utilisé le F9 Panther de VS ; je trouve la pente un peu plate, mais si elle est réaliste pour les PAs de l'époque et bien je vais essayer de m'y habituer.
Merci encore.
Cordialement.
Gilles
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...je trouve la pente un peu plate...
Bonsoir Gilles
C'est très facile de changer la pente.
Il te suffit de modifier la valeur de GS_Angle pour le porte-avions de ton choix.
Au lieu de GS_Angle="2.0", tu peux essayer :
GS_Angle="2.5" ou GS_Angle="3.0" ou GS_Angle="3.5" ou GS_Angle="4.0"...
Les valeurs intermédiaires comme .2 ou .3, ... sont également admises.
A la page "Créations" RFN, tu trouveras 2 manuels appontage (Réacteurs et Hélice).
Michel
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Voici pour l'USS Enterprise CV6
Une pente à 2.4 semble plus agréable.
J'ai modifié le plan de fréquence pour l'adapter aux classes de PA, mais chacun peut modifier à sa convenance.
Michel
Carrier.xml :
<Carrier Name="USS Enterprise 1942 CV6"
Sim_Name="VEH_Enterprise_1942_yanco_CV6AI"
CarrierType="1"
Frequency="116.30"
Language="FR"
RunwayAngle="0.0"
GS_Angle="2.4"
ILS_Xcoord="0.00"
ILS_Ycoord="21.20"
ILS_Zcoord="-67.00"
TCN_Xcoord="12.00"
TCN_Ycoord="48.00"
TCN_Zcoord="12.80"/>
AIcarriers.cfg :
[formation.XX]
title=USS Enterprise 1942 CV6 Tac 110 X
unit.0=VEH_Enterprise_1942_yanco_CV6AI, 0, 0
Dernière modification par micpni (26-11-2012 10:55:17)
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...sur le "Lafayette" (textures perso à partir du USS Langley) pour la RFN s'ils le désirent avec son trafic...José/VAA065/LFBT
Bonjour José65
Je t'ai adressé un mail par PV, mais tu ne sembles pas l'avoir reçu.
Je voudrais bien tester tes textures perso.
Merci
Michel
Dernière modification par micpni (02-12-2012 12:57:35)
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Sur RFN :
- Texture Aquilon
- Hyères V2.1
- ETD 1.1 (Toutes les corrections de l'ETD avec la gauge en V320).
- Foch et Clemenceau V3.21 (correction)
27/01/2013
Page NavalOps, vous trouverez comment utiliser AiCarriers, AiBtc et Showmarkers.
Un grand merci à Sylvain et Remi pour toutes les petites astuces qui permettent une exploitation optimisée.
http://royalefrenchnavy.perso.sfr.fr/RFN-NavalOps.htm
Michel
Dernière modification par micpni (27-01-2013 15:18:37)
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Bonjour à tous,
Petite question pour Michel et Fro, j'ai eu un petit bug avec l'étendard que personne n'a dû remarquer à ma connaissance.
Hier soir j'ai fait une cession en multi lan, et j'ai donc rentré un plan de vol crée avec Plan g.
Il était impossible à mon ami de joindre la cession si le plan de vol était rentré dans le phi, nous avions un message d'erreur comme quoi son avion était remplacé par un étendard ( quelque soit l'avion choisi par mon ami ) et la cession plantait .
A contrario si je ne rentrais pas de plan de vol la cession multi fonctionnait sans problème.
Merci à vous tous
le possible est deja fait, l'impossible est en cour, pour les miracles adressez vous a votre curé
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...
Il était impossible à mon ami de joindre la cession si le plan de vol était rentré dans le phi,...
Bonjour Fabrice
Effectivement FSX est très sensible coté multijoueurs. Les fichiers des missions doivent être parfaitement identiques.
Si un fichier est légèrement modifié sur une machine, alors la session ne passe pas.
Pourrais-tu faire cet essai ?
Envoie le plan de vol à ton ami afin qu'il le mette dans le répertoire approprié. Les deux fichiers sur les 2 machines doivent être strictement identiques. Ensuite retente le réseau et donne nous le résultat.
Nota : avant le test réseau, vérifier que le plan de vol est bien lu avec un avion isolé sur les deux ordinateurs.
Michel
Dernière modification par micpni (31-01-2013 08:38:10)
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Bonjour Michel,
Pour apporter réponse, ce n'était pas une mission mais juste un vol libre en multi.
J'était donc le créateur de la cession, nous nous sommes aperçues que si j'utilisais un plan de vol ( avec le phi ) il ne pouvait pas rentrer, enfin que quelques secondes alors que sans plan pour le phi cela ne posait aucun soucis.
Merci pour cette réponse
Amicalement Fabrice
le possible est deja fait, l'impossible est en cour, pour les miracles adressez vous a votre curé
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Bonjour Fabrice
1) Est-ce que tu as testé avec le même plan de vol sur chaque machine en gardant la même procédure?
2) Fro' propose également de voir si, une fois le vol lancé en réseau vol libre, chacun de son coté peut-il charger le plan de vol?
Michel
Dernière modification par micpni (31-01-2013 18:34:44)
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Bonjour Michel,
Désolé pour ce retard de réponse, j'étais au travail.
Comme mon ami avait choisi un avion autre que l'étendard dans le protocole du vol du fait nous n'avons pas testé dans cette configuration.
D'ici deux semaines nous testerons avec deux étendards.
En tout cas avec un avion différent ça planté.
Merci pour la réponse
Fabrice
Dernière modification par fabrice (02-02-2013 22:31:55)
le possible est deja fait, l'impossible est en cour, pour les miracles adressez vous a votre curé
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Bon... Effectivement pas d’interaction entre le 100% et le 57% par contre le code XML n'est pas bon :
16383 0.58 * (>K:SPOILERS_SET) donne une valeur 0.579981 % donc tu es toujours au dessus de 57% et donc il boucle.
Il faut juste modifier le 0.58 en 0.57 pour que ça ne flood pas.
(A:GEAR HANDLE POSITION, bool) (A:GEAR EMERGENCY HANDLE POSITION, bool) || (A:SPOILERS LEFT POSITION, percent) 57 > &&
if{ 16383 0.57 * (>K:SPOILERS_SET) }Pour tester un appareil en multi (vraiment) je vous conseille fortement de voir avec nous, enfin si vous voulez.
Bonne soirée.
Non corrigé dans le 1.1 ?
Dernière modification par JardY (03-02-2013 21:50:04)
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Bonjour Jardy
Le pack complet de l'ETD n'est que l'intégration des différentes corrections faites par Fro', pour en faciliter l'installation. Les gauges qu'il embarquait n'étaient plus au standard actuel et ce sont les seuls changements. Il n'y a pas eu de modifications du modèle.
Bien que l'échéance soit lointaine, il pourrait faire l'objet d'un "rajeunissement". Merci pour l'intérêt que tu lui portes et pour ce rappel, mais pour ce qui est de l'immédiat, il n'est pas envisagé de modifications... Attendons.
Michel
Dernière modification par micpni (04-02-2013 10:15:20)
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Salut Micpni, merci de ta réponse mais soit j'ai rien compris, soit c'est une réponse de normand.
Dans Etendard4M_3D.CAB, il y a le fichier Initialisation.xml et il y a 1 caractère à changer ceci pour éviter un flood de spoilers.
Pour vous l'intérêt... est effectivement mineur.
Après pour nous c'est majeur comme modification : Vous le savez peut être déjà , notre session FSX est équipée d'un outil de monitoring des événements mal programmés (envoyés en boucle), donc parfois (plus précisément, train ET aérofrein sortis), l'événement SPOILERS_SET est floodé, et notre système sort l'appareil : Je sais, c'est notre problème... on ne devrait pas avoir un système comme ça... mais ça garanti une qualité de connexion et une stabilité irréprochable ainsi qu'un déplacement des appareils aux p'tits oignons :)
Je ne comprends toujours pas pourquoi vous ne sautez pas sur l'occasion pour corriger... Quel dommage.
Enfin merci pour tout et loin de moi l'intention de vous blâmer.
Bon courage pour la suite.
Dernière modification par JardY (04-02-2013 11:48:44)
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Salut Micpni, merci de ta réponse mais soit j'ai rien compris, soit c'est une réponse de normand.
Dans Etendard4M_3D.CAB, il y a le fichier Initialisation.xml et il y a 1 caractère à changer ceci pour éviter un flood de spoilers.
Pour vous l'intérêt... est effectivement mineur.
Après pour nous c'est majeur comme modification : Vous le savez peut être déjà , notre session FSX est équipée d'un outil de monitoring des événements mal programmés (envoyés en boucle), donc parfois (plus précisément, train ET aérofrein sortis), l'événement SPOILERS_SET est floodé, et notre système sort l'appareil : Je sais, c'est notre problème... on ne devrait pas avoir un système comme ça... mais ça garanti une qualité de connexion et une stabilité irréprochable ainsi qu'un déplacement des appareils aux p'tits oignons :)
Je ne comprends toujours pas pourquoi vous ne sautez pas sur l'occasion pour corriger... Quel dommage.
Enfin merci pour tout et loin de moi l'intention de vous blâmer.
Bon courage pour la suite.
Hello JardY,
Point de normand chez Michel, tout au plus un peu de breton!!=8
Comme il a été dit, le package 1.1 n'est pas une version avec de nouveaux correctifs, juste un nouveau packaging de correctifs qui avait été déjà réalisés/diffusés. Michel en a juste profité pour mettre de l'ordre dans tout ça.
Pourquoi n'y a t'il pas la correction du bug dont tu parles? Simplement parce que je n'ai pas touché à l'ETD et que, même si pour toi, c'est c'est juste l'affaire de qqs minutes, imagine que les "détails de qqs minutes" à reprendre sur l'ETD il y en a plein et ne se limitent pas à cette seule gauge: c'est donc pour cela que je n'ai pas ouvert le dossier "Etendard"...
De plus, je n'ai pas prévu de le faire sauf à travailler sur une version consistante de l'animal (un IVPM? un SUé? etc) pour laquelle je consacrerais alors le temps nécessaire, mais à ce jour mon temps est consacré à d'autres projets...
Je comprends que tu puisses être déçu, mais je ne fonctionne qu'en "nouveau projet", c'est comme cela que je travaille et que j'arrive à maintenir un motivation suffisante. Comme le faisait remarquer très justement Gilles sur une autre discussion, il est nécessaire de savoir passer complètement à un autre projet pour pouvoir continuer d'avancer.
J'ai passé presque 2 ans sur l'ETD et si je devais ré-ouvrir le "capot", j'en aurait pour au moins 6 mois de boulot pour faire les choses telles j'aimerais qu'elles soient aujourd'hui!
Or, ma priorité est de finir le CDG au plus vite pour faire du Crusader : car c'est lui et lui seul qui me motive en ce moment... Une idée en tête à la fois mais bien ancrée!! Et si Michel a (peut-être) du breton en lui, moi j'ai du basque...:D
A+
Fro'
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