Vous n'êtes pas identifié(e).
Ca avance bien, très bien même, l'adéquation Etendard - Clemenceau devient très pertinente, nos anciens de l'aéro qui donnent un coup de main et nous servent de conseiller sont prêt à rempiler tellement ils bichent ...
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
Hors ligne
et sinon tu pense qu'il sera fini à peu près dans combien de temps?
le Concorde volera toujours dans nos pensées.....
Hors ligne
Ca c'est toujours la question miracle à laquelle même l'équipe de développement ne peut répondre car elle n'en connait pas la réponse!!
Je trouve que l'on a suffisamment de délais à tenir dans la vie réelle pour ne pas avoir d'échéances stressantes dans les loisirs non ?
En tout cas à ce que je vois ce projet à de grandes similitudes vinicoles, et oui ça se bonifie avec le temps, déjà en 2010 c'est beau alors en 2018 je n'ose même pas imaginer
Bon courage pour la suite du projet
amicalement
Dernière modification par neptuneman (22-05-2010 07:14:08)
http://spotaero.blogspot.com/
Hors ligne
je m'attendais à un mois, deux mois... mais ce 2015-2018 me convient très bien, merci Bee Gee!!! mais je vais plutôt en retenir le "peut-être avant"!! mdr
le Concorde volera toujours dans nos pensées.....
Hors ligne
;Bonjour,
pour rebondir sur la réponse de Neptuneman, on peut déjà profiter du Magnifique Clém avec l'adaptation FSX du non moins magnifique SEM de Romain LUCAS, plus d'info sur mirage4fs.com.
A + et bon vol! Au fait êtes- vous passé par les EOPAN avant de vous lancer sur ETENDARD et autre RAFALE ?
http://www.marinduciel.free.fr/
Dernière modification par dutrla (22-05-2010 13:32:43)
[img align=r]http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/14/101014050748906476922015.gif[/img] FAN DE -->
I9900 RTX 2080 Ti W11 HP G2 Reverb
Hors ligne
Salut
2015, 2018 et encore, BeeGee je te trouve bien optimiste . Un modèle est jamais finis, on trouve toujours un truc ou un bidule à refaire, à modifier, à embellir, un machin à rajouter... la liste est longue
J'ai un modèle, ça fais 3 ans qu'il est en route, et il n'est pas prés de sortir. Pas d'impératif commercial, donc tout les temps nécessaires pour peaufiner.
J'adore le Freeware
Bon courage à l'équipe.
Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT
Hors ligne
Sunday Pilot a écrit:
sachant ,pour completer neptuneman,que les étendards P pouvaient emporter un système à tuyau souple de ravitaillement en vol
Je confirme, 2 SEM nous ont fait une démo magistrale au meeting de La Ferté Allais en passage basse altitude et perche de ravitaillement connectée. C'était pour moi le clou du spectacle.
Comme disait mon grand père:
Une soupe, une pipe et au lit ...
En ligne
Je confirme, 2 SEM nous ont fait une démo magistrale au meeting de La Ferté Allais en passage basse altitude et perche de ravitaillement connectée. C'était pour moi le clou du spectacle.
tu parle de ces deux là ?
core 2 duo E8600 3.16Ghz, carte mère gygabite EP31-DS3L, nvidia N260 GTX 896 Mo, 4 Go de ram DDR2, alim corsair 650 W, DD 1 To, écran asus 22'', windows 7, FSX Acceleration saitek X52, Track Ir 5
"la puissance n'est rien sans la maîtrise"
Hors ligne
de rien
core 2 duo E8600 3.16Ghz, carte mère gygabite EP31-DS3L, nvidia N260 GTX 896 Mo, 4 Go de ram DDR2, alim corsair 650 W, DD 1 To, écran asus 22'', windows 7, FSX Acceleration saitek X52, Track Ir 5
"la puissance n'est rien sans la maîtrise"
Hors ligne
C'est moi ou l'illusion d'optique qui montre que le panier est en arrière de la perche de ravitaillement? Pour moi sur la photo, il n'y a pas contact, mais un savant décallage des avions et un positionnement adéquats donnent une impression de contact (d'ailleurs la perche du receveur est devant le panier qui apparait en second plan).
Hors ligne
Oui, effectivement sur la photo, ces SEM ne sont pas connectés, mais c'est un meeting, "on fait semblant". Il y a peut être eu connexion, cette photo à pu être prise un peut avant ou un peut après. Ce qui est beau c'est qu'ils peuvent le faire, et c'est ce qu'on à voulu montrer ici, belle prouesse pour un avion de cette génération.
(très belle photo au passage! si il y en a d'autres... je suis preneur! )
Hors ligne
Mon commentaire n'enlève rien à la prouesse du passage ni à la photo que je trouve très bien par ailleurs. Je me doute qu'ils ne vont pas faire de contact au dessus du public et si près du sol.
Hors ligne
Il y en a d'autres mais faut que je fasse le tri sur les 1800 photos
core 2 duo E8600 3.16Ghz, carte mère gygabite EP31-DS3L, nvidia N260 GTX 896 Mo, 4 Go de ram DDR2, alim corsair 650 W, DD 1 To, écran asus 22'', windows 7, FSX Acceleration saitek X52, Track Ir 5
"la puissance n'est rien sans la maîtrise"
Hors ligne
encore une nouvelle vidéo sur le site de la royale frensh navy!
je comprends pas, j'arrive pas à lancer les deux dernières vidéos, pourtant les autres marchent. J'suis le seul ou ça le fait aussi chez quelqu'un d'autre????
le Concorde volera toujours dans nos pensées.....
Hors ligne
Bonjour tout le monde
Bravo pour ce magnifique projet, je n'arrive malheureusement pas non plus a voir les deux dernières vidéos à la Royal French Navy. Sinon bonne continuation et Bon vol a tous !
Hors ligne
Hello les amis, ces deux dernières video étaient au format .avi que votre lecteur multimedia doit ignorer ...
Je viens de les transformer au format .wmv comme les video précédenntes, donc plus de pbs pour vous j' espère ...
Enjoy !
Sonny
Hors ligne
Bonjour,
Super ça marche! Merci beacoup.
Amicalement Bon vol a tous!
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Non seulement il y a une vidéo et jolie en plus, j'en suis à mon 20 ième clavier...
http://spotaero.blogspot.com/
Hors ligne