Demande de carte des parkings LFTH (Page 1) / Compléments & Utilitaires / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

Demande de carte des parkings LFTH

Membre
Lieu : St Auban

Demande de carte des parkings LFTH

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un aurait la carte des parkings civils de LFTH, je n'ai rien trouvé sur le site de SIA, par avance merci

Membre
Lieu : 06110
Renommée :   

Re : Demande de carte des parkings LFTH

Bonsoir,
Mon fils qui est PNC a la carte de stationnement pour Toulon - Hyères, je  crois qu'il faut s'adresser à la CCI qui gère l'aéroport.
Olivier

Membre
Renommée :   32 

Bonjour à tous,

L'info m'interresse aussi: cà me permettrait de mettre à jour la scéne VarWest que j'ai mis dans le site FTP du forum dans le répertoire de "puentes" (encore merci à lui pour ses tests). Sur LFTH j'ai installé les parkings un peu au pif, en fonction de ce que l'on peut voir depuis le resto de l'aéroport.
Berrnard.

Membre
Renommée :   
Site Web

Bonjour,
Les parkings civils sont discernables sur Google Maps (ou Google Earth) mais pas leurs numéraux.
A+,
Emmanuel

titre_small.png
Config: FS9.1 / Athlon 64 4000+ / Asus A8N-SLI Premium / Asus EN9800GTX+ DK 512 Mo / Corsair TwinX 2 Go RAM / Seagate Barracuda 200 Go SATA

Membre

Olivier83 a écrit :

Bonsoir,
Mon fils qui est PNC a la carte de stationnement pour Toulon - Hyères, je  crois qu'il faut s'adresser à la CCI qui gère l'aéroport.
Olivier

laugh Merci Olivier mais je parlais des parkings avions pas du parking voiture laugh

Membre

eparot a écrit :

Bonjour,
Les parkings civils sont discernables sur Google Maps (ou Google Earth) mais pas leurs numéraux.
A+,
Emmanuel

Tout à fait, c'est comme cela que jai modifé mon afcad mais je voulais quelque chose de plus précis.
Merci pour ton aide

Membre
Renommée :   

Désolé mppnc comme tu semble être PNC je croyais que tu voulais acquérir la carte de stationnement pour automobile...:8

Membre
Renommée :   

pardon," tu sembles" avec un S

Membre

http://www.dircam.air.defense.gouv.fr/dia/PDF/MIAC4_LFTH_01.pdf

Tu vas avoir marqué ici les différents parking , mais pas les différents stand ...

Membre

Merci à tous !

Pied de page des forums