Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut, config et réglages SVP
a+
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Bonsoir,
Soucis très énervant, comme vous pouvez le constater :
Vous voyez, j'ai des auréoles dans mon FS. La nuit je vois que ça ! J'ai réinstallé FS mais ça ne résoud pas le problème.
Siouplééé, vous avez la solution hein ?
16 ou 32 bit sur la carte graphique?
Quand tu cliques droit sur ton bureau et tes pramètre d'afichage si tu es sous XP c'est le dernier onglet à droite je crois de mémoire
Quand tu cliques droit sur ton bureau et tes pramètre d'afichage si tu es sous XP c'est le dernier onglet à droite je crois de mémoire
Sur le bureau:
Clic droit -> propriétés -> paramètres -> qualité de couleur (optimal 32 bits ou moyenne 16 bits).
Parfois les logiciels proposent aussi avec la résolution écran, la profondeur de couleur.
En fait, il semble que tes auréoles soient des dégradés de ton non progressifs, ce qui arrive quand la résolution est insuffisante.
A priori tu es en plein écran donc tes réglages windows seront écrasés par tes réglages FS. Donc va dans les options d'affichage de fs et vérifie que ta carte est bien en ???x???x32
Tu as essayé de mettre à jour les drivers de la carte graphique ? ou si c'est le cas , passer sur des pilotes antérieur.
tu as toujours eu ce problème avec FS ou c'est tout nouveau tout "beau" ?