Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour
un modèle du genre !!! enfin une VA qui démarre avec du contenu, un site prêt à l'exploitation, et en plus il est beau et convivial.
Bonne chance pour ta VA qui promet
Philippe FAF020
Bonjour,
VA signée Ugo Cabrol, je ne me fais aucun soucis. Sans ouvrir le site je devine que ce n'est pas de la bricole
J'ai longtemps attendu cette VA sous IVAO. Je pense que je vais me laisser tenter.
A bientĂ´t,
Emilien
Salut,
Et Air Bourbon terminé???
Accés forbidden erreur 403...
Dernière modification par Gérard BERNARD (24-02-2010 10:57:25)
Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les Ă©toiles
Amicalement GĂ©rard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go. 2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD
Bonjour,
Et Air Bourbon, bien terminé... En fait, chez Air Bourbon, je n'étais qu'un petit "représentant frenchy". Le grand manitou n'a plus donné signe de vie. Après plusieurs moi je l'ai recontacté, il m'a répondu à la va vite "Non, c'est fini. Bye".
Très étrange... Il m'a demandé de ne plus en parler. Voilà qui est fait.
Air Tahiti, c'est bien concret, et ça avance bien
Amicalement,
Ugo.
Bonjour,
Et Air Bourbon, bien terminé... En fait, chez Air Bourbon, je n'étais qu'un petit "représentant frenchy". Le grand manitou n'a plus donné signe de vie. Après plusieurs moi je l'ai recontacté, il m'a répondu à la va vite "Non, c'est fini. Bye".
Très étrange... Il m'a demandé de ne plus en parler. Voilà qui est fait.
Air Tahiti, c'est bien concret, et ça avance bien
Amicalement,
Ugo.
Ok merci...
Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les Ă©toiles
Amicalement GĂ©rard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go. 2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD
Bonjour,
Merci pour ton message.
Concernant la flotte, nous présentons uniquement la flotte réelle (Air Tahiti + Filiales) : ATR 42, ATR 72, Beech 200 et Twin Otter.
Cependant, comme expliqué sur le site, les pilotes peuvent utiliser l'appareil de leur choix ! Nous avons beaucoup de pilote volant avec la famille A32X, Boeing, Cessna, Hélico... Tu peux voler avec l'appareil de ton choix !
Concernant la gestion des pilotes, je n'utilise aucun logiciel : Le site que j'ai fais a été construit à partir de (quasiment ) rien. Tu trouveras beaucoup d'infos dans la partie "Navigation" (notamment la liste d'outils que nous proposons, etc.).
Amicalement,
Ugo.
J'ai parcouru ton site si j'ai bien compris les pilotes doivent donc remplir un formulaire après chaque vol (PIREP) et l'envoyer au staff.
Tu envisage de part la suite d'utilisé Fspassenger ou autre pour géré l'état des appareils.
Par exemple si j'atterris dur j'ai une pénalité sur mon salaire.
Cordialement.
Bonjour Ă tous,
Quelques news d'Air Tahiti Virtual !
La Compagnie se porte très bien. Nous avons récemment dépassé les 2 000 heures de vol en plus de 1 300 vols, quelques 110 000 passagers transportés et 670 000 nautiques parcourus !
A ce jour, il y a eu plus de 62 pilotes inscrits, et actuellement 50 dans la liste.
Depuis hier, les Awards et les Tours (Tour VFR des 5 Archipels de la Polynésie, Tour IFR, Convoyage de Tahiti à Toulouse...) ont fait leur apparition.
Si vous souhaitez plus d'informations, ou nous rejoindre, tout ce passe ici : www.airtahiti-virtual.fr
Amicalement,
Ugo.
Dernière modification par Ugo.C (30-05-2010 13:22:35)