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Bonjour,
Je suis en train de creer des objets avec sketchup 7, car je le connais bien et je le préfére à gmax,
Mais là je suis un peu paumé, une fois mon objet fini je l exporte en objet 3d,
puis avec collada2x je l ouvre et il me marque plein d erreurs,
mes liens vers le sdk sont bons
il me crée quand même après compilation un .mdl et un repertoire texture, mais mon .mdl pése 0ko
sinon si j obtient ce .mdl, j en fais quoi après?
merci beaucoups pour votre aide
François
Hors ligne
Salut,
Je crois qu'on peut se passer de ColladaX maintenant.
Regarde du côté de ModelConverterX du site FSDeveloper :
http://www.fsdeveloper.com/forum/showthread.php?t=18727&highlight=sketchup
http://www.fsdeveloper.com/forum/showthread.php?t=17965&highlight=sketchup
Et de ce tuto qui est sité dans le post :
http://www.calclassic.com/sketchup_tutorial.htm
Pas mal d'autres infos Ă glaner sur le site FSDeveloper avec "sketchup" comme mot-clef.
Bonne modélisation.
Christophe
Hors ligne
Salut,
Je crois qu'on peut se passer de ColladaX maintenant.
Regarde du côté de ModelConverterX du site FSDeveloper :
http://www.fsdeveloper.com/forum/showthread.php?t=18727&highlight=sketchup
http://www.fsdeveloper.com/forum/showthread.php?t=17965&highlight=sketchup
Et de ce tuto qui est sité dans le post :
http://www.calclassic.com/sketchup_tutorial.htmPas mal d'autres infos Ă glaner sur le site FSDeveloper avec "sketchup" comme mot-clef.
Bonne modélisation.
Un grand merci je vais aller voir tout ça, merci beaucoup pour cette réponse si vite ;-)
François
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