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Hello !
Voila, j'étais en vol (je le suis toujours d'ailleurs actuellement) et j'étais parti faire deux trois choses. Quand je suis revenu, mon moteur 2 était éteint, le master warning n'était pas en route et je n'avais que quelques messages sur l'EICAS. Je vais donc voir mon carburant, et j'en ai toujours assez, sauf que je constate que tout les moteurs sont alimentés, sauf le 2 alors qu'il y avait assez de carbu pour lui. J'ai essayé plusieurs redémarrage, rien y fait, il repart pas.
Mais ce qui est étrange, c'est que par moment, il est alimenté 1 seconde, puis plus, etc...
J'ai aussi les anti-ice allumés.
Pouvez-vous me dire ce qui coince ?
Merci d'avance
vinci74
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hello !
D'après ce que je me rappelle, il y avait les messages concernant l'électrique (tout la partie alimentée par le moteur 2 en fait), le bleed 2 off, le pack 2 off, des messages du FMC et c'est tout je crois.
Concernant les pompes, toutes étaient allumées (même les X-feed) sauf le "stab" qui était le seul réservoir à être vide.
Il y a eu quelques évolutions vers la fin : le moteur montait en EGT, puis redescendait et même a certains moment, se lançait puis s'éteignait sur le champ. A la toute fin, j'ai réussi à "pseudo-démarrer" le moteur : l'alimentation carbu était stable, l'EGT aussi, mais impossible de monter les gaz sinon, coupure et ça recommence. En revanche, même le moteur stabilisé au neutre, pas de trainées de condensation et une fumée noire sortait par moment en petite quantité.
Aussi, dès que j'ai commencé à approché le terrain, le moteur a recommencé à vaciller dans les paramètres.
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