Vous n'êtes pas identifié(e).
Superbe Oiseau !!! 1,6,et 8 pour moi! =W
Bons vols !
X PLANE 11.55 / Windows 10 . 64 / PC AMD RYZEN 3 / 32 Go DDR 4 3200 / AMD RX 6600XT 8 Go DDR 6 / THRUSTMASTER T. Flight Hotas 4 /Seagate BarraCuda 1 To .
Magnifique ! Un FS9 aux petits oignons
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Et certains disent que FS9 est dépassé tu l'as découvert où ton trésor ? je parle du B777 avec le VC
Hervé
Dernière modification par hervé (28-02-2010 21:09:46)
Je l'ai eu ici en install auto avec les textures inclu en gros le pack complet !
http://www.megaupload.com/?d=FPJ152GQ
A+
Configue: Intel Core 2 Quad CPU Q8300, RAM 4 Go, Nvidia 9800GT
FS2004(REX)&FSX(REX)+ACCELERATION EXPANSION PACK
Je l'ai eu ici en install auto avec les textures inclu en gros le pack complet !
http://www.megaupload.com/?d=FPJ152GQ
A+
slt très sympa les screens=D , alors j'ai téléchargé le pack , mais par contre le cockpit est tout noir comme s'il était éteint mais , les moteurs tournent !
merci d'avance
D'un oeil, observer le monde extérieur, de l'autre regarder au fond de soi-même..
Il faut posseder le PSS 777 comme c'est un merge de lui et du Posky mais il reste freeware
Il faut posseder le PSS 777 comme c'est un merge de lui et du Posky mais il reste freeware
ok je te remercie de m'avoir répondu .
donc je vais le désinstaller ! si le cockpit ne marche qu'avec celuis de pss 777.
++
D'un oeil, observer le monde extérieur, de l'autre regarder au fond de soi-même..
Bonjour jamal,
Tu devrais te procurer ce PSS 777, mergé avec celui de Posky, c'est le meilleur B 777 actuel et de plus c'est un magnifique avion
Hervé
Bonjour jamal,
Tu devrais te procurer ce PSS 777, mergé avec celui de Posky, c'est le meilleur B 777 actuel et de plus c'est un magnifique avion
Hervé
je te remercies pour le conseil
Merci Pot ( le bien nommé ) pour cette superbe trouvaille du merge PSS/POSKY, c'est dans la boîte, depuis le temps que je cherchais à merger ce B 777 sans y arriver, c'est fait grâce à toi
Hervé
Bonjour
Téléchargé et installé .
Mais je suis un peu déçu . Dans le CV , les boutons du MCP sont tous mélangés et pas les mêmes , de plus quand on intervient sur le MCP en mode CV , il n'y a pas de suivi en mode 2D . Assez frustrant et irritant .
Par contre les livrées sont superbes .
Bonjour Ă tous,
Il est sympa ce gros pépère !!
Amicalement.
Charles
Bonjour
Téléchargé et installé .
Mais je suis un peu déçu . Dans le CV , les boutons du MCP sont tous mélangés et pas les mêmes , de plus quand on intervient sur le MCP en mode CV , il n'y a pas de suivi en mode 2D . Assez frustrant et irritant .
Par contre les livrées sont superbes .
Effectivement, c'est plein de bugs et à la longue c'est fatigant, aucune erreur n'est permise car il est impossible de revenir en vol manuel, il faut tout recommencer, par contre les livrées Posky sont superbes.
Hervé
bonjour,
si vous voulez votre avion avec le VC et 2D qui marchent , tout en restant totalement freeware , téléchargez le 777 de la flotte Air France sur Rikoooo , il suffit de copier tous les fichiers situés dans le dossier "panel" de cet avion dans le dossier "panel" du merge en enlevant les anciens.
http://www.rikoooo.com/fr/index.php?option=com_jdownloads&Itemid=78&task=viewcategory&catid=25
Oui mais on veut du réel si on fais ça on aboutiera à quelque chose de moins bien, moi j'ai fais mon premier vol avec le Merge et 0 problèmes!
bonjour,
désolé de remonter ce topic mais j'ai installé le lien qu'a donné pot et lorsque je lance un vol dans fs9 le pfd ou le nd sont tout noir,comment le faire marcher correctement?? merci
Ou alors tu n'as pas le PSS ?
De toute façon il manque des lettres à ce 777 mais que j'ai installé il y a peu longtemp et il est à present fonctionnel.
A+
rebonsoir,
alors on m'a donné un lien pour le pss 777 pro pour le merger avec le b777 posky, je l'ai installé et donc les écrans ne sont plus noir mais je n'ai pas la vitesse , l'altitude, rien dans le fmc etc...
comment remedier au probleme??
ou mettre les Ă©critures citer plus haut, merci de votre aide
bonne soirée