#1 [↑][↓] 02-03-2010 12:06:35

Lao Tseu
Membre
Renommée :   

[FSX] Dernière ligne droite pour le F18 de VRS...

Salut tout le monde!

Je voulais vous signaler que si vous souhaitez bénéficier d'une remise à l'achat en pré-commandant ce bijoux pour FSX, il faut vous dépêcher: la sortie, prévue pour mars, est maintenant imminente!

Pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle et qui sont intéressés par les chasseurs modernes, ce lien voudra mieux qu'un long discours (je l'ai déjà pour FS9, de la pure folie! magnifique, ultra réaliste, aucuns bugs ou très minimes, bref y a pas à réfléchir!)!

http://www.vrsimulations.com/FA18EFSX.htm

PS: J'en profite pour demander comment on utilise le porte avion par défaut de FSX en dehors des missions, et si vous connaissez des portes avions sympa et gratuit à télécharger?

Lao Tseu l'a dit, il faut trouver la voie!

#2 [↑][↓] 02-03-2010 12:14:05

bigfart10
Membre
Lieu : Welkenraedt / Belgique

Re : [FSX] Dernière ligne droite pour le F18 de VRS...

Merci pour l'info.

Pour le PA, c'est facile, fais une petie recherche pour FSX Acceleration USS Nimitz sur flightsim.com par exemple et tu y trouveras un PA magnifique à utiliser sans modération avec aicarrier2.

Que cela soit pour le PA que je cite ou pour aicarrier2, fais une recherche sur le forum même et tu auras tous les rensignements que tu désires.

@+ et bons vols.

@+ et bons vols.   Bigfart10 - Fabien

#3 [↑][↓] 02-03-2010 15:07:17

budarcard
Membre
Renommée :   

Salut a tous en effet vrs pour fsx ne devrait plus tarder,et c est en comptant les jours que je l attend en espérant que ma bécane tienne le chocO

#4 [↑][↓] 02-03-2010 17:10:28

Lao Tseu
Membre
Renommée :   

Ah oui merci Bigfart10, là c'est vraiment terrible, bien mieux que sur FS9!

Lao Tseu l'a dit, il faut trouver la voie!

Pied de page des forums