Vous n'êtes pas identifié(e).
Ouais bof je prefere qu'FS reste un simulateur "pacifique".. pour se battre y'a des simus dédiés..
Faire de beaux vols, exploiter des systemes complexes oui mais se mettre en l'air pour fusiller de l'IA qui ne se defend meme pas.. bof..
Hors ligne
Ben disont que si FSX peux évoluer dans les deux sens c'est à dire le vol classique et la pssoiblité de faire du "combat" pourquoi pas ?
Mais bon nous savons tous que FSX n'a pas pour vocation d'être un simu de dogfight mais quand même ça ouvre de belles possiblités....
Et surtout avec ces nouveaux soft qui sortent et qui sont capables de révolutionner FSX (A2A pour la gestion des moteurs, VRS pour l'armement) ça nous prouve que FSX n'est pas encore mort et loin de là ^^
Le seul truc un peu ennuyeux c'est que ça devient vite des usines à gaz à installer car pour obtenir il nous faut installer d'autres softs comme c'est le cas pour le SuperBug mais temps que ce petit monde peut vivre ensemble ^^
@++ Olivier.
Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -
Hors ligne
Hors ligne
tu as raison bee gee c est vrai !les combats rapprochés ne sont plus trop d actualité,je ne suis pas expert en combat aérien mais a voir l avionique du f 18 on pense que le combat se joue maintenant sur l écran radar tel une bataille navale on selectionne la cible et on lui règle sont compte a coup de aimm 120 ou sidewinder avant que l adversaire vous ait repèré! la surpuissance des radars permet d achever un combat avant meme de l avoir commencé.ce qui explique sans doute que le f14 tant adulé mais qui d apres les dires etait un veau !a régné pendant pres de 30ans!
Le Tomcat était concu pour attaquer les bomardiers russes grace au systeme Phoenix, il n'était donc pas concu pour etre un grand chasseur de combat tournoyant comme un certain "documentaire" des années 80 pouvait le laisser croire.
Hors ligne
Le Tomcat était concu pour attaquer les bomardiers russes grace au systeme Phoenix, il n'était donc pas concu pour etre un grand chasseur de combat tournoyant comme un certain "documentaire" des années 80 pouvait le laisser croire.
"Documentaire"... MDR!!!!
100% vrai tout ça...
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
Hors ligne
ta de la chance tu peux voler avec !!! franchement je désèspère, je viens de nettoyer le registre, réinstallé le superbug mais rien... aidez moi s'il vous plait !!!!!!!!
personne ne voudrais venir voir sur teamviewer ??? pitié sinon je vais abandonner je crois !
Hors ligne
Salut Felix
bon je ne connais pas top ton probleme, du moins je sais plus ou t'en est. Mais soit il faut peut être réinstaller FSX ou avant un truc qui marche parfois quand on a des crash fsx effacer tout simplement le fsx.cfg .
Teamwiewer désolé je ne connais pas, si cet un logiciel pour prendre la main à distance je n'en utilise pas.
Fred
Hors ligne
j ai tjrs pas trouver la slution pour installer mon vrs j ai un souci j ai un bug avec mon vrs j ai deja fait plusieurs installe telecharger une 2eme fois si une personne possede vrs version 1.5 merci de me contacter j ai lu une personne Ă le meme souci Ă l aide !!!!!!!!!!
il existe un monde au dessus des nuages
Hors ligne
non
j'essaierai d'effacer fsxcfg, afin que fsx en recrée un tout neuf, tu le trouve ici generalement, en ayant pris soin d'afficher les fichiers cachés
C:\Documents and Settings\Francis\Application Data\Microsoft\FSX
enfin chez moi c comme ça, mais je suis sous xp pour le moment
Fred
Hors ligne
oki mais si je le supprime, peut plus démarer fsx ?
Pas d'inquietude, FSX va demarrer sans probleme, mais avec une configuration initiale, comme si tu venais de le réinstaller. Par exemple tu auras le vol par defaut de fsx en vol libre, l'ulm et puis tout tes regalges graphique seront ceux par defaut il te faudra les refaire, mais c'est un moindre mal par rapport à une réinstall complete de FSX.
fred
Hors ligne
felixfsx: Il faut bien lire sur le site VRS .... Tout ce dont tu as besoin est notifié ... et de plus à l'installation, LE LOGICIEL TE DEMANDE si tu as bien Net fram et fsuipc... Tu peux aussi acheter FS Force pour avoir le retour de force si tu as la commande adéquate !
Je ne connais rien Ă l'informatique...Mais parfois bien lire et regarder dans tous les coins Ă©vite de se prendre la tĂŞte !!!
A+
X PLANE 11.55 / Windows 10 . 64 / PC AMD RYZEN 3 / 32 Go DDR 4 3200 / AMD RX 6600XT 8 Go DDR 6 / THRUSTMASTER T. Flight Hotas 4 /Seagate BarraCuda 1 To .
Hors ligne
salut et non ce n'est pas le problème de framework... alors une question, le problème pourrait il venir de ma config ??? enfin de mes graphismes fsx qui font que mon ordi ne supporte pas le superbug ??? (j'ai remarqué un truc, c'est quand je laisse mes grphismes normaux, je choisi le superbug et op je garde la fenètre avec tout mes avions et le "fsx a cessé de fonctionné" arrive, et quand je baisse mes grphismes d'avions, je choisi le superbug, et la la fenètre du choix des avions se ferme et le message "fsx a cessé de fonctionné" arrive...) peut etre s'orienter sur ça pour chercher, je vais voir...
Hors ligne
Salut Felix,
Question bête , mais est que tu as ce probleme uniquement avec le superbug ? et as tu essayé comme je te l'ai dit de supprimer ton fichier fsx.cfg, afin que fsx en recrée un tout propre ?
A plus
Hors ligne
Hors ligne
J'aurais une question pour les pros tel que Bee Gee ou les autres bien sur, ça concerne l'utilisation des generateurs gauche et droit que le VRS.....
Si je suis parfaitement la check de demarrage (par exemple en utilisant l'APU) il faut switcher sur ON la "RGEN", ensuite le "Bleed Air" sur Right et "Throtlle Right" sur Iddle et un coup de "ENG CRANK RIGHT".
Mais est-ce que les Generators gauche et droit ne devraient pas être mis sur "ON" une fois que le réacteur adéquate est lancé ?
Si je me permets de poser cette question c'est parce que ce Weekend j'ai voler sur l'addon de PMDG le JetStream 4100 et le generateur gauche ou droit n'est mis en marche qu'un fois le moteur adéquate lancé.
Est-ce que pour le F/A-18 lĂ chose est differente ?
Il me semble aussi qu'avec le Bell 206 de Dodosim le generateur n'est mis en marche qu'une fois que la turbine est lancée et tourne à 70%.
Pour le VRS, est-ce qu'il ne serait pas plus logique d'allumer la batterie, de switcher le "Bleed Air Right", de pousser la manette droite des gaz sur "IDDLE", un coup de switch via le "ENG CRANK RIGHT" et une fois que le réacteur est lancé passer sur "ON" le RGEN.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée sur la question ?
J'espères que mes explications seront assez clair ^^
@++ Skulleader.
Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -
Hors ligne
Il y a toutes les chances que tout soit automatisé sur cet avion, comme d'ailleurs tous les avions dit "moderne" en procédure normale la fonction mécanique devient totalement transparente.
Les générateurs sont mis en ligne automatiquement selon une séquence bien précise
"On n'est pas des ... quand mĂŞme !" Serge Papagalli,
Hors ligne
Bonjour Bee Gee et merci pur ton aide,
En fait sur le SuperBug nous avons 3 switches, 1 pour la batterie et 2 autres pour les générateurs que nous devons mettre sur ON.
Une fois l'APU lancé et OK, nous devons tourner le bouton sur "Bleed Air Right", pousser la manette RIGHT des gaz sur "IDDLE" et pousser un switch qui démarre le réacteur droit.
Ensuite idem pour le réacteur gauche et après ça l'APU doit être coupé (OFF) et le Switch Bleed AIR sur "NORMAL".
Donc comme tu l'explique si bien tout doit être auomatisé dans un soucis de simplifier la tache du pilote, non ?
En tout cas encore un grand merci pour ton aide et ta patience.
Bonne journée, Olivier.
Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -
Hors ligne