Vous n'êtes pas identifié(e).
c'est pas de bol !
Perso, ça fait un moment que je n'ai plus rencontré de soucis, et ce même en dépit de la phase de bêta-test.
Maintenant, si on examine tout çà avec un peu de recul, les limites de FSX ont été très largement repoussées, mais les modules conçus pour faire tourner les PMDG/ VRS et autres petits bijoux ont parfois du mal à cohabiter ensemble.
MILS, peut être qu'une installation de FSX sur un DD séparé t'aiderait à ne pas reformater complètement ton ordi dans ce genre de situation.
Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou
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Haha non c'est pas de bol mais comme tu dis les limites de FSX ont largement étés repoussées donc bon il se ferme des fois sans raison mais je m'y fais.
Et installer sur un autre disque dur j'y ai déjà songé, ce sera d’ailleurs certainement mon prochain achat mais c'est pas pour tout de suite. Hé puis un bon formatage général c'est bien aussi ça remet les choses en ordre !!
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Salut à tous,
Ahh!! Je vois que je suis pas le seul à avoir ce problème!!
Par contre j'espère vraiment pas qu'un formatage soit nécessaire pour solutionner ce problème!!
Je réinstalle tout proprement ce soir je vous tiens au courant.
Bon vol
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Pour ceux que ça intéresse, Chataz du forum C6 à entrepris la traduction du manuel VRS.
Sont disponibles pour le moment les chapitres suivant :
- Nav
- FLIR
- AGM-65E
Dispo ici http://www.checksix-forums.com/showthread.php?p=1323815#post1323815
Un bon début pour les ennemis de la langue de Shakespeare, Jahna si tu m'entends
Bon vol
Dernière modification par Crenshaw (09-01-2013 14:15:25)
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Hello !
Même avec la doc j'ai quand même du mal...
Je n'arrive pas à voler à plus de 500 KCAS...
Après avoir éteint les moteurs et la batterie, les écrans restent allumés...
APrès un départ cool and dark : en plein vol les moteurs se sont éteints : mais là je crois que c'est un pb de transfert de réservoir...
i9 13900KF 64 Gb DDR5 @ 7 Ghz CAS 32 Asus Apex Z790 W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To, DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090 Alim Asus Thor 1600 W Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos
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Que la lumière soit!
Donc finalement j'ai pas eu besoin de formater mon disque, hallelujah
Quel plaisir de revoler sur ce petit bijoux!!
Reste plus qu'a réinstaller toutes les scènes , tous les navires et FS Recorder et ça sera repartit comme en 40
APrès un départ cool and dark...
C'est pas plutôt cold and dark?
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Super pour toi !
Ah! le lapsus
mais si t'as des conseils
Dernière modification par supersym (10-01-2013 11:09:26)
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N'étant pas devant mon simu, ça va être compliqué...
Pour ton soucis de vitesse, j'ai trouver ça sur le fofo VRS :
http://forums.vrsimulations.com/forums/phpBB3/viewtopic.php?f=23&t=4719
Pour ton autre problème, je ne vois pas trop, j'ai jamais eu ce problème. T'es sur d'avoir basculé tous les switchs sur off? Peut être que le fait d'avoir laisser l'external power ou les ground power sur on peut entraîner ce genre de soucis...
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Je vais revoir les procédures pour l'extinction, j'ai du sauter qq chose.
Je vais relire profondément ton lien. Mais déjà , je ne sais pas comment configurer l'afterburner... si tu as une piste
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supersym :
Pour l'AB, si tu voles sur FSX Acceleration, c'est en passant au delà d'un certain "niveau" de ta manette de gaz (basiquement, passé 90%, les AB s'allument).
Sur un FSX non acceleration, il faut uiliser Shift + F4.
Pour les écrans, c'est simple :
Moteurs éteint, sans APU, sans ExtPWr, Batterie ON, tu as le petit écran en bas à gauche (j'ai pas le nom) avec le niveau carbu et les para moteurs qui reste allumé. Il s'éteint avec la batterie.
Les autres écrans s'allument :
- avec du courant AC (donc APU ou ExtPwr, ou Moteurs)
- en tournant les boutons adéquats (au dessus des deux écrans pour le LDDI et le RDDI (écrans droite et gauche), le bouton brightness pour le HSI, et le bouton sous l'UFCD pour l'UFCD et le HUD.)
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merci pour les écrans !
J'ai acceleration mais alors pourquoi je dépasse pas les 500 kcas ?
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ca va dépendre de ta config et de ton altitude essentiellement.
Essaye de monter au 250 et de mettre une config légère. Là tu devrais arriver à passer le mach.
Au pire, essaye de faire un F4 pour mettre plein gaz. C'est peut être une mauvaise calibration de ta manette de gaz.
Dernière modification par jeff64 (10-01-2013 13:10:56)
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ah ouaii ! j'ai pris le payload strike 1
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Pour la PC, je n'ai rien à paramétré dans FSX.
Sur le X-52, il y a un "cran" PC, comme sur le vrai throttle.
Tu as quoi comme joystick/hotas?
Es tu sur que la PC s'allume quand tu es a fond sur ta manette des gaz?
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Pour la PC, je n'ai rien à paramétré dans FSX.
Es tu sur que la PC s'allume quand tu es a fond sur ta manette des gaz?
Personnal Computer ?
Sinon j'ai un joystick nomame
Dernière modification par supersym (10-01-2013 14:34:23)
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Personnal Computer ?
Sinon j'ai un joystick nomame
Post Combustion
Je pense que Jeff64 a raison, ça doit être un problème de réglage de ton joystick.
Il me semble qu'il y a un endroit où tu peux régler certains paramètres de ton joystick dans l'ACM. T'as regarder de ce côté?
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Ah ok : AfterBurner !
J'y étais pas
Mais je n'ai pas vu où ça doit s'allumer...
Dernière modification par supersym (10-01-2013 14:49:30)
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Regarde en vu exterieure si t'as le feu aux fesses
Si la PC est bien enclenchée, c'est surement un problème de config comme l'a dit Jeff64.
Essaye en lisse et en altitude (FL300 par exemple).
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des fois ça crache du feu des fois non
si ça crache c'est que l'AB est enclenché ?
Dernière modification par supersym (10-01-2013 15:10:03)
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Yep quand tu vois des flammes en sortie de tuyère c'est que l'AB est enclenchée.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Postcombustion
Du coup si ça s'enclenche aléatoirement c'est qu'il doit y avoir un soucis de paramétrage de ton joystick.
Je crois qu'il y a une section joystick/hotas sur le fofo VRS, t'y as jeté un coup d'oeil??
Faudrait checker aussi les réglages dans l'ACM. Comme je le disais tu dois pouvoir y régler certains paramètres de ton joystick.
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je vais voir tout ça !
Merci
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Hello !
C'était bien ça J'ai reclaibrer mon joystick de seconde zone.
A vide plus de 600 kcas ! franchi le mach ouaou !
Et après, posé, tout s'est éteint normalement !
C'est d'enfer !
Je vais investir dans un hotas.
A plus !
Dernière modification par supersym (11-01-2013 08:26:11)
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Si tu as le budget, je te conseille le Thrustmaster Warthog, qui est une réplique des commandes de l'A10, qui se rapproche assez bien du Hornet.
Sinon, je te conseille le Thrustmaster Cougar (celui que j'ai) qui est une réplique des commandes du F16.
L'avantage des deux, c'est que c'est des copies de manettes réelles, ergonomiques, tout en métal, super qualité.
L'avantage du Warthog : Deux manettes de gaz. Inconvénient : son prix
Avantage du Cougar : son prix par rapport à l'autre (j'ai trouvé le mien à 150 euros d'occaze). Inconvénient : Son prix reste quand même cher, et c'est un monomanette, dont le placement des commandes sur la manette de gaz se rapprochent moins du hornet (le joystick est le même que l'autre)
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Je louche dangeureusement sur le warthog
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