Vous n'êtes pas identifié(e).
"Superbug" est le (p'tit) nom du vrai navion... ça ne vient pas de l'add-on...
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
bisinchi dit : " Le F18 de VRS, un excellent avion de chasse sous FS, le produit est splendide et très bien sur la version 2004. "
soit pas timide si tu as la chance de l'avoir ... dit nous par exemple ce qui le rend " super " par rapport à d'autres comme par exemple le F18 Accélération
rien que pour nous aider Ă attendre ......
@+JAHNA
Le F-18 du Pack Acceleration de FSX c'est tout simplement MEGA simple blague à côté du VRS... Tu ne devrais même pas essayer de les comparer. Ils sont tout simplement incomparables.
Le seul truc qu'à le F-18 de FSX Xpack pour lui comparé au VRS c'est le fait d'être fluide en FPS... Le VRS demande une grosse config.
Cheers, Fritz ESSONO
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
lenflure a Ă©crit :.
Un addon qui s'appelle " superbug ", ça pue non ?!.....
C'est d'ailleurs dommage qu'ils aient deposé le nom avant la sortie du airsimmer.. on aurait pu lui attribuer ce surnom !!
;-)
Il est taquin ce Chris...=O
Pour le framerate, c'est la seule chose qui me fait un peu flipper... J'arrive globalement à avoir une fluidité convenable avec un Q6600 et une 8800 GTX, (en même temps je fréquente pas les gros aéroports), et j'espère que je vais pas être obligé de baisser les réglages graphiques!:8
Lao Tseu l'a dit, il faut trouver la voie!
je ne suis pas certain que dans un vrai il soit possible de compter les marguerites en vol .....
Perso je m'en contenterais si les instruments de bord sont reproduits fidèlement , quand je voudrais détailler le paysage et voler pépère je prendrai le cessna ....
le F18 d' Acceleration , moi je le trouve pas mal du tout , le Mirage Rollus pareil donc si celui que nous attendons ( ) est mieux il ne faut pas charrier c'est Ă mon avis super de pouvoir profiter d'un tel " jouet " sur nos petites machines ....
mais S.V.P ..... Viiiiiiiiiiittttteeeeeeee !!!!!
@+JAHNA
très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!
je ne suis pas certain que dans un vrai il soit possible de compter les marguerites en vol .....
Perso je m'en contenterais si les instruments de bord sont reproduits fidèlement , quand je voudrais détailler le paysage et voler pépère je prendrai le cessna ....@+JAHNA
Pas faux, mais le vol à (très) basse altitude et à 500 kt ou plus parfaitement fluide, y a rien de mieux pour moi!=WO Enfin c'est clair que je ferai pas le rabat-joie, et baisserai gentiment les paramètres graphiques!
Mais pour faire tout ça... FAUX QU'IL SORTE BON SANG!!=V
Vous en faites pas, ils ont dit mi-mars, on est le 14... C'est plus qu'imminent normalement!
BON !!! nous sommes le 15 mars ..... ça ne rigole plus !!!!!
Alors qui va mettre le premier une image de son VRS F18 FSX sur le forum ????
D'oĂą va venir le logiciel ???? SIMFLIGHT ????? quelqu'un le sait ???
le chrono est parti ..... mais jusqu'Ă quand .....!
Bon courage
@+ JAHNA
très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
Pas de panique les gars... ça va venir.
1. http://www.vrsimulations.com/forums/phpBB3/viewtopic.php?f=7&t=2351#p17260
2. http://www.vrsimulations.com/forums/phpBB3/viewtopic.php?f=7&t=2351#p17305
C'est pas du AirSimmer là . C'est du boulot d'orfèvre et il va bien terminer son boulot.
Cheers, Fritz ESSONO
bon compris !!!! on part pour le 15 avril (si ce n'est pas un poisson d'avril )
en attendant , heureusement qu'il y a le F18 de acceleration
@+JAHNA
du quoi ? Airkoi ??
Pff connais pĂ´....
=8=8=8
Je ne saurais pas dire pourquoi Chris ATR et Epikk, mais j'ai comme l'impression que le 320 d'Airsimmer vous a déçus.... Je me trompe?:P
Dernière modification par Thib430 (15-03-2010 18:42:03)
oui .....! il faut taper sur les touches
to select 128.375, dial 1-2-8-3-7-5-ENT on the keypad
to select 128.35, dial 1-2-8-3-5-ENT
to select 128.3, dial 1-2-3-3-ENT
to select 128.00, dial 1-2-8-ENT
@+JAHNA
jahna je sais que la fonction HSEL permet de maintenir le cap donné hors fonction pilotage automatique qui se selectionne par un plan de vol donné ( en activant les fonctions sur l écran HSI/ WPT et SEQ )grasse au boutons HDG et SIR qui sont sous la jauge de carburant pour l orientation exate de celui ci ;mais j arrive pas a l intégrer dans le panneau radio;)