Vous n'êtes pas identifié(e).
si on pouvais rentrer des coordonnées de cap
salut , je n'ai pas cela non plus mais je vais regarder si c'est possible ....
@+JAHNA
très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!
VoilĂ ce que j'ai de mieux ( mais c'est fait par un Zinzin ) on peut peut ĂŞtre avoir plus simple ...
@+ JAHNA
Et le cap suivi .... CQFD
Dernière modification par jahna (19-03-2010 09:16:35)
très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
OK .....! merci Mais quel mois ???
Heureusement qu'on a celui d'accélération !!!!
@+ JAHNA
ne vous impatientez pas !! un peu de tripes !
Et puis vous ne serez pas déçu, c'est pas une arnaque comme le airsimmer, la on est en présence d'un des véritable must have absolus sous FSX !
C'est long peut etre mais c'est des gus serieux et la qualité est au rendez vous !
PAS DE PROBLEME ........=( on déconne pour patienter ....!!!!
Si au moins on avait la doc , on pourrait s'instruire !
@+ JAHNA
apparament il ont fait pas mal de mises a jour,et les vidéos qu ils ont balancées sont puissante donc..et quand le concepteur du jeu sur le forum annonce je site(nous avons effectués de nombreuses mises a jour,le jeu dera délivré avant fin mars mais préparez vous a etre choqué!)sa en dit long je crois dites apparament airsimmer pas mal de monde en est déçu!!!!=X
salut a tous j ai zieuté sur le vrs site et la sortie se rait prévue au alentours du 25 donc..sa vient!!
Bon je vais régulierement sur le site mais j'ai pas vu cette info mais j'espere que tu dis vrai car j'en peu plus d'attendre.
je l'ai pris en précommande mais j'ai pas bien compris comment aller sur le forum customer, j'ai l'impression qu'il n'est pas encore ouvert ?
bon plus que 3 jours !
Fred
http://www.vrsimulations.com/forums/phpBB3/index.php
le lien vers le forum , mais pour participer il faut avoir un N° de facture et comme nous n'avons rien ....!!!
@+JAHNA
l
Va falloir que je fasse le tri de mes addons pour trouver ma facture...
FlyingDog.
Nouveau PC en cour de préparation; étape 1 - Boitier ss alim Corsair 600T Graphite blanc...
pourquoi ???? tu as déja l'avion ???? 2004 ?????
et la doc ???
@+jahna
Et ben ils savent nous tenir en haleine les gars de VRS! J'ai rien contre cette attente au contraire si c'est pour avoir un avion bien fini, par contre j'aimerais bien qu'ils fassent ce qu'ils avaient fait pour la version FS9: mettre une partie de la doc à dispo pour pas se sentir trop paumé le jour J...
Lao Tseu l'a dit, il faut trouver la voie!
ok!alors toi thib430 peut tu nous expliquer au final comment sa se passe?on regoit un lien de téléchargement on l installe mais alors au final !on a un avion complet pour fsx ou on a des mission en plus MERCI thib!!;);)
Ben si je me souviens bien on reçoit un lien de télechargement sur notre "customer page", auquel on a accès par le mail que nous a envoyé VRS Simulations. Là on obtient un programme très léger, qui ensuite permet de télecharger et d'installer le F18. Par contre pour les missions j'en sais rien du tout, ça pourrait être une bonne idée, en tout cas ce sera la surprise!
Par contre pensez à conserver le programme qui télecharge et installe le F18, car la possession de la licence (du lien de télechargement si vous préférez) n'est pas éternelle! La renouveler coutait genre 5$ pour FS9... M'enfin ça semble être une généralité chez les éditeurs paywares!
Dernière modification par Thib430 (23-03-2010 00:53:09)
On est peut-être à la veille de la sortie du bel oiseau... J'avoue que je commence à être impatient de voir le résultat car même si le passif de VRS avec FS9 est plutôt exceptionnel, la grosse désillusion des fans du Concorde pourtant tant attendu et réalisé par une équipe apparemment renommée file un peu la trouille...O_o
Bon ben il semblerait que ce ne soit pas pour aujourd'hui, mais il nous reste encore 5 jours avant la fin du mois donc plus beaucoup Ă attendre.
Sur le site en entete il y a SUPERBUG is inbound this March ! donc ça devrait pas tarder
Fred
Attendez c'est pas perdu, il y a le décalage horaire! A supposer qu'ils soient basé sur la côte Est il y a -6 heures de décalage, et -9 pour la côte EST, avec un peu de chance en fin d'aprem on l'aura...
Lol, pas la peine de stresser, il finira bien par arriver ce chasseur...
Par contre ils pourraient déjà nous filer le manuel, car de toute façon il va falloir passer du temps sur ce dernier avant de pouvoir faire voler ce F18
Sur le site en entete il y a SUPERBUG is inbound this March ! donc ça devrait pas tarder
SUR la pub de la prevente aussi et ça date ....!!!!
donc rien de changé .... pas de nouvelle , mauvaise nouvelle
Mars avec année non précisée , ça peut etre Mai 2010
il faut arrĂŞter , on se fait du mal pour rien ....
@+ JAHNA
S
Mars avec année non précisée , ça peut etre Mai 2010@+ JAHNA
Jahna je te trouve un peu pessimiste sur ce coup, je pense qu'il sera là avant le 1er avril, ils ont l'air sérieux ces petits gars et comme c'est écrit plus haut je n'ai pas tenu compte du décalage horaire alors on sait jamais...
mais tu as raison on se fait du mal quand mĂŞme...
Fred
Lol, pas la peine de stresser, il finira bien par arriver ce chasseur...
Par contre ils pourraient déjà nous filer le manuel, car de toute façon il va falloir passer du temps sur ce dernier avant de pouvoir faire voler ce F18
Bien vrai!