Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
ORBX + OZX
Oui a chacun ses formules !
Voici quelques images de tests autour de l'Australie avec l'ajout d'OZX 3.1 au FTXAU SP3... (que d'anacronysmes)
On commence dans le nord avec les non retouchées... 1680X1050 - DirectX10
La côte nord est parsemée de petites îles...
Jusqu'à ce que je tombe sur une formation bizarre. Même les bateaux AI ne présentent pas un aspect aussi rectiligne sur une ligne droite... Je me rapproche pour voir de plus prêt une de ces entités et voila le résultat.
Le temps est assez nuageux...
Ensuite je me dirige du côté Ouest sur deux petites structures (YKIG - YBWX). Le terrain est de toute beauté et les fps suivent... que du bonheur !
Et maintenant quelques images retouchées... Plaisir des yeux j'espère
A bientôt
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Magnifique !!
Configue: Intel Core 2 Quad CPU Q8300, RAM 4 Go, Nvidia 9800GT
FS2004(REX)&FSX(REX)+ACCELERATION EXPANSION PACK
Merci à vous
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Salut , très nette tes images j'ai une préférence pour ceux qui sont retouché .
et moi pour celles qui sont non retouchées. Bravo! Belle série. Le Kodiak se prête bien à l'exploration du PNW!
et moi pour celles qui sont non retouchées. Bravo! Belle série. Le Kodiak se prête bien à l'exploration du PNW!
+1 le kodiak poutre :)
en parlant d'ozx, je te conseille leur repaint du kodiak :)
merci pour la ballade :)
"Le whiskey est le cognac du c0n!" P.Desproges
Gamertag MSFS: knackbretzel
=W=W=W=W=W=W=W
série époustouflante de beauté , cette série est sublime
bons vols
Dernière modification par jaguar@113 (07-03-2010 14:37:50)
Intel I5 13600KF -MSI MAG B760 TOMAHAWK WIFI DDR4- Kingston FURY Renegade 64GB 3600MHz DDR4 -RTX 4070- 3 Lexar NM610PRO 1T NVMe
Cooler Master MWE 750 Gold V2
https://www.facebook.com/PiloteVirtuel/
Merci à vous
Knack : j'ai découvert ça (les textures pour le kodiak) en allant télécharger OZX 3.1 sous tes conseils
MSFS 2020
Pages : 1