Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Ce matin j'ai fait une recherche pour un récepteur genre MAYCOM et je me suis souvenu d'un site "discount". Et je me suis dit que tant qu'à faire, autant partager l'adresse avec vous :
http://www.aerodiscount.com
Il y a notamment un casque à 79 euros (un peu lourd, d'un design à la soviétique, et qui serre un peu, mais idéal pour commencer ou en second équipement). Pour le reste, l'offre n'est pas constante et varie a priori en fonction des approvisionnements.
Voilà voilà ... (et j'ai trouvé le récepteur à 60 euros).
L'idéal en ce moment, peut-être de commander aux Etats Unis, des casques de grande marque sont parfois vendu moitié prix là bas...
Une adresse à conseiller ? (je cherche un récepteur genre Maycom bas de gamme)
C'est vrai qu'avec ce cours du dollars, il est interressant d'acheter chez eux. Par exemple avec mon FI, on a pour projet d'acheter chacun un casque David Clark. Tres bonne qualité, et hors de prix en France.
Quentin
Conf : GIGABYTE, Z390 D / Intel, Core i7-9700K / GeForce RTX 3070, 8GB GDDR6 / T-Force Vulcan Z Grey, 32GB, DDR4, 3200MHz.
Je n'ai pas d'adresse particulière à conseiller. Beaucoup de boutiques proposent des choses à des prix plus intéressants qu'ici. Par contre ne pas oublier de leur passer un coup de fil pour magouiller un peu dans le but de payer moins de taxes à l'arrivée du colis ici...