Vous n'êtes pas identifié(e).
Après une première scène du Puy-de-Dôme je vous invite à découvrir le département voisin : le Cantal en téléchargement sur mon site -> http://sites.google.com/site/aventursim/Home
bon vol !
Salut 8thavenue,
Je sens que le Cantal vas être ma prochaine destination Fs . Je vais faire chauffer le Buecker Jungmann, et direction le viaduc de gabarit pour faire quelque looping autours, afin de rendre hommage à Théophile Seyrig et Mr Eiffel et bien sur à ton travail.
Bravo
Stéphane
Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT
Bonsoir,
Cher ami, vous nous comblez et ce n'est pas peu dire !
Dire que depuis plus de 15 ans je passe tous les été par ces Mont d'Auvergne et du Cantal pour rejoindre la mer tant convoitée par mes enfants et maintenant je pourrais faire le même trajet mais en Jodel voire même en Ménestrel !
Le tout servi sur un plateau d'argent car au niveau de la beauté de réalisation : rien à redire, du grand art
Merci, merci et encore merci
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Super Eric !
Merci pour tes belles créations ,continu tu fais tu bon boulot..
Et merci pour le coup de main ,pour mon téléphérique
Salut à tous. Pleins de remerciements,8thavenue,aussi performant que les précédentes scènes que tu nous a offertes.Cela prendra un certain temps pour tout découvrir et donc un certain temps de plaisir.Bonne nuit Gérard
POSITIF P3Dv4.5;w7 64 Premium;Asus P8Z77-V LX2;IntelI5 3570K 3,4GHz oc 4,1 ;Corsair 2x8Go 2400MHz GDDR3;Cool masterEVO212;Seagate 500Go SATA; AMD RX580 8Gb GDDR5;Alim 650W;DVD SATA LG;Boitier Zalman Z11.Ecran 27" IIYAMA GE2788HSB2 Black Hawk 1920X1080 60Hz.Remerciements Ă Didier"Lagaffe"
Salut,
Petite info pour éviter les doublons avec UT Europe, il faut désactiver tout les BGL UtE avec la mention 948150, ils ce trouvent dans "UTEURLT" "UTEUR6" et "UTEURLC", pour l'instant pas de problème à signaler.
Dernière modification par Steph-80 (19-03-2010 15:35:13)
Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT
Salut Christian,
Attention pour les explication, j'ai écrit deux fois "UTEURLT", donc en réalité: UTEURLT et UTEURLC plus bien sur UTEUR6.
J'Ă©dite le poste pour corriger.
Stéphane
Stéphane