Vous n'êtes pas identifié(e).
Bien.
Rien de plus percutant à nous proposer ?
Ben moi ca ma fait rire, c'était le but non ?
Je vois pas trop le but de ce post.
Se marrer.
Personnellement, je ne peux plus voir cette pub sans sourire en pensant à la connerie avec Jeanne d'Arc.
Je préfère de loin les pubs avec Rodolphe !!!
Et qui est ce Rodolphe ?.
.
Dernière modification par lenflure (22-03-2010 01:41:34)
ou pas !...
trop fort !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
je m'inscrit en faux : Jeanne d'Arc n'a pas frit, elle a brûlé.
En effet, " l'ennemi héréditaire" ne l'a pas enduite de graisse de boeuf avant, et ne l'a pas plongé dans une matière grasse chauffée.
Elle n'a pas non plus grillé. Elle était sur un bucher et non pas sur un grill ou une plancha.
D'ailleurs Jeanne d'Arc est probablement morte étouffée (il était d'usage de tuer discrètement la personne par étranglement au lacet avant de mettre le feu) ou asphyxiée (cas de beaucoup de condamnés au bucher). Peu de gens mourraient réellement par le feu.
<MODE TRES TRES NOIR ON>
Tout ceci pour dire qu'on en veut à mort aux Anglais pour la seule fois où ils ont cuit correctement une (sainte) viande en ne la plongeant pas au préalable dans de l'eau bouillante.
<MODE TRES TRES NOIR OFF>
Jm²
déjà dans sa tranchée, casque lourd sur la tête, index dans les oreilles
Monoxyde de carbone ... là j'ai un vrai doute (http://fr.wikipedia.org/wiki/Monoxyde_de_carbone), je pense qu'en effet elle a été intoxiquée mais sûrement plus par les fumées.
Bon ben c'est pas l'autopsie qui nous le dira ...
Jm²
<MODE TRES TRES NOIR ON>
Tout ceci pour dire qu'on en veut à mort aux Anglais pour la seule fois où ils ont cuit correctement une (sainte) viande en ne la plongeant pas au préalable dans de l'eau bouillante.
Excellent!!! Du vrai humour......anglophone ;-)))))
<MODE TRES TRES NOIR ON>
Cordialement ; Philippe
Les bibliothèques runtime C++ ... S O S ... Ctrl+Shift+Esc => gestionnaire de tâches !
un peu rien à voir mais dans la série "je dis ce que je pense", cette nuit, j'ai révé que j'étais dans un new york ensanglanté à feu et à sang avec John Mc Cain (Bruce Willis - Die Hard) et sur un mur, y'avait une pub de PMDG annoncant la sortie du 737NGX pour le 11 avril....
Faut vraiment que j'arrête les petites pilules colorées moi....Et en plus le seul truc que j'ai regardé à la télé hier c'est Plus Belle La Vie et Docteur House.......VDM
P.S A tous les célibataires...Restez le...Conseil d'ami...
Dernière modification par jeff64 (24-03-2010 08:21:04)