Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir je ne arrive pas de mettre un avatar ou portrait sur le forum.
Quelque un a des image a me proposer.
Merci d'avance.
Dernière modification par skater33 (01-04-2010 22:06:37)
PPL Pilote Et IVAO
Have a nice flight :)
Bonsoir, je n'arrive pas à mettre un avatar ou un portrait sur le forum.
Quelqu'un a des images à me proposer ?
Merci d'avance
Bonsoir,
C'est tout simple, suffit de te laisser guider dans ton profil. Rien de plus facile.
Pour les images, suffit d'en prendre une sur Google pour la mettre comme avatar. Pour le portrait, seul une photo de toi est autorisé.
PS: Comme tu le vois, j'ai corrigé ton message. En espérant que tu retiennes deux ou trois fautes à ne plus faire. J'en profite pour poser la question : le français est-il ta langue maternelle ?
A bientôt,
Emilien
Dernière modification par Prodiax (01-04-2010 22:41:08)
skater33 a écrit :Bonsoir, je n'arrive pas à mettre un avatar ou un portrait sur le forum.
Quelqu'un a des images à me proposer ?
Merci d'avanceBonsoir,
C'est tout simple, suffit de te laisser guider dans ton profil. Rien de plus facile.
Pour les images, suffit d'en prendre une sur Google pour la mettre comme avatar. Pour le portrait, seul une photo de toi est autorisé.PS: Comme tu le vois, j'ai corrigé ton message. En espérant que tu retiennes deux ou trois fautes à ne plus faire. J'en profite pour poser la question : le français est-il ta langue maternelle ?
A bientôt,
Emilien
Je répons pour lui, sa langue maternelle est le Bulgare.
On en avait parlé à ses débuts sur le forum, ça s'arrange un peu mais il y a encore du taf.
Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go. 2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MS20 DVD MS24 STORE
Oui, ma langue maternelle est le bulgare.
et j'essaye de faire de efforts.A+ et bon vol
Si tous tes posts pouvaient ressembler à celui-ci, on prendrait d'avantage de plaisir à te lire et t'aider. J'espère que tu vas continuer comme ça.
Oui, ma langue maternelle est le bulgare
Alors ça c'est d'une bulgarité !..... moi je cause Hongrois, hongrois que s'en est, mais ce n'en est pas...
a+!!
:a:a
J'ai souvent remarqué que l'humour des pilotes n'était franchement pas le plus tordant, même chez les meilleurs pilotes. Comme quoi, il y a des exceptions et en voici une
Dernière modification par Prodiax (07-04-2010 15:36:04)
Pages : 1