Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 2 3 4 Suivant
Bee Gee a écrit :Pas impossible si l'équipage n'a pas pris conscience du givrage, mais cela me parait pas être la cause probable principale, un TU 154 ce n'est pas une trottinette !, il reste un des liners le plus perfomant, plus rapide que n'importe quel airbus ou boeing actuel.
Dans ce genre de situation la pression sur l'équipage est forte et pousse à aller voir au delà des limites, dans l'avaition d'affaire c'est chose très courante, le client paie cher et peut avoir tendance à pousser au crime, il m'est arrivé avec un client particulièrement chiant de quitter ma place en lui proposant de me montrer comment il fallait faire, ça lui a rabattu le caquet vite fait... il nous a foutu une paix royale le reste de la mission..
Oui enfin je le vois pas dire ça au president russe, a moin qu'il veuille se faire virer des le touch
Surtout qu'il s'agissait du Président Polonais...=8=8=8=8
fav025
Hors ligne
Comme je le pensais dès l'annonce de la catastrophe, le décryptage du voice recorder révèle d'autres voix que celles de l'équipage 16minutes avant le crash dans le cockpit !!!!!! donc sans doute après la première approche!!!!!!!
La censure permettra t'elle d'en savoir plus......où secret d'Etat......à suivre
Born to be Free
Hors ligne
On à enfin trouvé ce qu'il y avait dans les boites noires=8
http://www.youtube.com/watch?v=kRjcWaumTzU&feature=player_embedded
Toutes mes condoléances aux familles des victimes et à leurs amis
Mais petite question quand même...
Pourquoi presque tous les membres importants de l'état étaient dans un seul avion ?
C'est pas normal sa...
Hors ligne
On à enfin trouvé ce qu'il y avait dans les boites noires=8
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?pid=177560#p177560
Hors ligne
Citations :
"Alexeï Morozov, chef de la commission technique du comité a pour sa part souligné que l'équipage, des militaires de carrière, n'avait pas été "entraîné" pour conduire un Tupolev et avait été "formé quelques jours avant le vol"."
Hein ... ???
Dernière modification par Skyline (19-05-2010 20:00:20)
Hors ligne
Information à prendre sur des pincettes mais qui mérite d'être entendu :
Ce qui fait scandale, c’est que l’on entend ce qui ressemble très fortement à des coups de feu. On entend plusieurs voix parler en russe et en polonais. Certaines voix sont censées appartenir à des survivants, qu’on achève à l’arme à feu.
http://www.eteignezvotreordinateur.com/ … -scandale/
a+
Core i7-10700K | ASUS Z490-E GAMING | GTX 1070 8 Go | 32 Go DDR4 | W10 - 21H1
Hors ligne
Selon les apparences l'avion est passé sur le dos lors de ce crash, dans ces conditions et à priori les chances de survie sont extrèmement faibles ...,
il est de nos jours tellement facile de bricoler une vidéo... assez septique je suis .... comme dirait maitre yoda..
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
Hors ligne
il est de nos jours tellement facile de bricoler une vidéo... assez septique je suis .... comme dirait maitre yoda..
Surtout que là , pas d'effets spéciaux, juste des sons très facilement rajoutables...
a+
Core i7-10700K | ASUS Z490-E GAMING | GTX 1070 8 Go | 32 Go DDR4 | W10 - 21H1
Hors ligne
Bonjour à tous
Et bien..... De mieux en mieux....
Mais, j'y pense... tout s'explique...... l'enquête étant dirigée par le démon Vladimir Poutine....
Je viens de faire une simple recherche à propos de l'auteur présumé du film... Il semble qu'il soit bien vivant...
20 ans après sa disparition, l' URSS fait toujours peur aux Occidentaux... Il est vrai que le Dieu USA est tellement irréprochable..=8
Un petit lien, comme cela... Bien que n'ayant pas de rapport avec ce crash mais concernant la vision des Russes par les Français..
http://www.russie.net/afp/francais/topics/russie/100524131339.uqqhlgsc.php
Bon, sérieusement... Lorsque l'on voit l'état de l'appareil, la vitesse à laquelle il a impacté, je doute qu'il puisse y avoir des survivants...
C'est..... déplorable...
fav025
Dernière modification par fav025 (25-05-2010 11:18:19)
Hors ligne
Des coups de feu, bah tiens...
Ca me parrait bien fumeux !
Et puis, m'étonnerais qu'il y ai eu des survivants au crash.
Extrèmement soupçonneux, je suis aussi.
Un vrai geek, c'est un mec qui croit que dans 1 km, il y a 1024 mètres.
Hors ligne
Vous n'y êtes pas les gars, l'avion s'est posé comme une fleur ensuite y a eu un régiment de chars de la Garde qui l' allumé au 120mm lisse alors évidemment y a pas eu de survivants.
Voilà j'ai dit ma bêtise et je vais me coucher.
Hors ligne
Vous n'y êtes pas les gars, l'avion s'est posé comme une fleur ensuite y a eu un régiment de chars de la Garde qui l' allumé au 120mm lisse alors évidemment y a pas eu de survivants.
Voilà j'ai dit ma bêtise et je vais me coucher.
=8=8=8
fav025
Hors ligne
C'est dément de voir comment des évènements qui paraissent être de simples accidents deviennent tout à coup plus compliqués. Un avion présidentiel polonais qui s'écrase dans le brouillard, Marylin Monroe qui se suicide, Lee Arvey Osvald qui tire sur JFK avant de se faire liquider en direct, Youchenko qui fait un indigestion de dioxyne, Litvinenko qui décède d'avoir bu un thé sucré au polonium 210, le naufrage du Koursk en mer de Barents, un navire Sud-Coréen et tout son équipage qui explose, ... Je vous le dit, on n'est pas prêts de savoir la vraie vérité sur cet accident d'avion.
Dernière modification par Mric29 (26-05-2010 01:43:49)
Antec P280, Seasonic S12G 550w, Asus ROG Maximus VII, Intel i7 4790K 4Ghz, Corsair H60, Crucial Ballistix sport DDR3 16 Go, Samsung Syncmaster S23B300, 7 Fam. Premium 64, Asus Geforce GTX970, SSD Crucial 256Go, Seagate Barracuda 2To Sata III, Thrustmaster T16000, Saitek proflight throttle quadrant.
Hors ligne
A chacun sa vérité les derniers messages le montrent si c'était (encore) utile;
Hors ligne
La vérité à ceci de merveilleux qu'elle est absolue et non contestable.
"A chacun sa vérité", j'ai horreur de cette expression. Chacun à son opinion, si l'opinion en question est une grosse connerie, ce n'est surement pas la vérité.
Hors ligne
Les avis, c'est comme les trous du cul: tout le monde en a un. L'inspecteur Harry
http://www.crastination.online.fr/fullcrasti/home.html Mon défunt groupe de punk rock.
Hors ligne
Benmars a écrit :Les avis, c'est comme les trous du cul: tout le monde en a un. L'inspecteur Harry
C bon ca !
Ça a failli tourner philo sinon; Spinoza, Aristote, Russell et co...
Merci Benmars
Hors ligne
Le doute doit rester une attitude de l'esprit (c'est pas moi c'est Descartes) mais en attendant et comme en ce qui me concerne j'ai pas mal d'autres choses à foutre que de savoir pourquoi l'avion polonais c'est cassé la gueule après avoir cherché des raisons de douter j'ai arrêté... : je ne vois pas par exemple pourquoi les services secrets d'un quelconque pays iraient s'amuser à liquider le gouvernement polonais - je vous dis bien n'importe quel pays, parce sans blaque si j'étais patron du service action du renseignement du Boukistan et si j'avais de bonnes raisons de flinguer le gouvernement polonais, je crois que j'aurais tenté le coup dans le brouillard en Russie pour qu'on rigole bien !!!
Jai cherché des raisons de douter donc, et c'est là toute la différence entre moi et ceux qui doutent, ils ne cherchent plus depuis longtemps de raisons de ne pas douter...!
Dernière modification par admiral prune (27-05-2010 20:06:46)
Hors ligne
Je viens de lire ceci...
AFP, Mise a jour : 12 janvier 2011
Crash de l'avion polonais: le président Kaczynski et des responsables ont fait pression sur l'équipage
Le président Lech Kaczynski et d'autres hauts responsables polonais ont fait pression sur l'équipage de l'avion qui s'est écrasé en avril en Russie alors que les pilotes n'étaient pas suffisamment entraînés, selon les résultats de l'enquête russe annoncés mercredi.
AFP/Archives
"La présence dans le cockpit de hauts responsables - le chef de l'armée de l'air et le chef du protocole - et une réaction négative attendue de la part du principal passager (ndlr: le président Kaczynski) ont constitué une pression psychologique sur l'équipage, influençant sa décision de procéder à un atterrissage dans des conditions inappropriées", a déclaré Tatiana Anodina, chef du Comité intergouvernemental d'aviation (MAK), au cours d'une conférence de presse à Moscou.
bonsoir,
Paul.
"Ne cherchez pas des gens qui vous donnent des conseils, regardez plutôt ceux qui vous donnent des exemples". Sacha Guitry
Windows Vista / Intel Core 2 quad Q6600 - 2.4 Ghz - 4092 DDR2 - DD 2 x 500 Go
Sapphire RADEON HD5550 ATI 1GB DDR3 / Saitek X52 / [ FS9 ]
Hors ligne
Bonjour à tous
Permettez moi d'ajouter cette vidéo qui explique les circionstances de l'accident a l'aide d'une reconstitution (FS ??)
Le fond sonore est important puisqu'il s'agit de l'enregistrement de tout ce qui c'est passé dans le cockpit... la fin, je l'avoue, est impressionnante..
http://fr.rian.ru/video/20110113/188327758.html
fav025
Hors ligne
Salut,
Il y a de fortes chances que le Président a refusé de se dérouter et a ordonné aux pilotes de se poser coûte que coûte.
Normalement , si je me souviens bien, après la 2° rermise de gaz un avion est dérouté d'office. Et selon les dernières infos à la 3° le contrôle aérien a donné l'ordre de déroutement. Mais il ne fallait pas retarder la cérémonie.Donc 96 morts inutiles, pour moi le 97° qui a donné l'ordre n'est pas une victime.
J'ai été plus rapide que les enquêteurs.
Dernière modification par Jean54 (13-01-2011 22:24:12)
Privé d'humour, je retourne dans l'anonymat et le silence.
Hors ligne
Pages : Précédent 1 2 3 4 Suivant