Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Quand on programme un vol dans Fs9 la tour de controle reste sur l'aéroport de départ et si on veux la bouger il faut le faire manuellement sur la carte.
Je me demandais si il existe une option dans Fs9 qui fasse que la tour suive automatiquement l'avion en vol.?
Windows 11 Intel I5 3600KF Ram32Go DDR4 SSD 1To
Carte graphique MSI 4070Ti MSFS XP12 1 écran ASUS 27 " full HD 1 écran ASUS 24'' full HD
Bonsoir,
Tu veux déplacer la tour pour regarder voler ton avion?
Recherches des fichiers comme F1View.zip (www.flight1.com), ou bien flyby20.zip, et installes.
Après, avec la touche S (plusieurs fois), mets-toi en vue avion d'observation, et suis tes évolutions en zoomant, dézoomant, tournant autour de ton avion, et autres gateries. Tu peux même aussi te déplacer à l'intérieur de ton avion...
Blue Skies
Windows 10 x64, Z170A Gaming Pro Mobo, i7-6700K CPU (no O/C), 32 Gb DDR4 RAM, RTX3060 12Gb, P3D v5 dernière version + mesh Toposim + packs ORBX FTX Global Base + Vector + OpenLC, + Trees HD + ASP3D + ASCA, P3D v6 dernière version + TEP + mesh Toposim, X-Plane 12 + simHeaven X-World + M2XP Antarctica.
Bonjour
Non c'est juste pour voir mon avion atterrir
Autrement j'ai F1View
Bon vol
Windows 11 Intel I5 3600KF Ram32Go DDR4 SSD 1To
Carte graphique MSI 4070Ti MSFS XP12 1 écran ASUS 27 " full HD 1 écran ASUS 24'' full HD
Pages : 1