Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 2
tu as bien raison. Et puis l'essentiel c'est quand même de prendre du plaisir.
Urine & Amour.
Jm²
J'aime pas l'héroïne ... je ne l'ai pas testé (mais vu les effets sur un ami d'enfance)
J'aime pas le sida ... je ne l'ai pas testé (mais vu les effets sur un ami, cf ci dessus, c'est le second effet Kiss Cool)
J'aime pas la mort ... je ne l'ai pas testé (j'ai poliment décliné les deux premiers rendez-vous)
etc etc etc
Moui enfin l'addiction à facebook n'est pas mortelle et toute expérience est bonne à prendre. J'étais aussi anti-facebook avant de l'avoir testé puis au fil du temps ça a remplacé tout ce qui est msn/skype/téléphone...
L'intérêt d'internet c'est de communiquer et de découvrir de nouvelles choses, facebook est un maillon de cette chaine.
Moui enfin l'addiction à facebook n'est pas mortelle
C'est tellement pas mortelle qu'il y a des suicides de jeunes adolescents qui se sont vu se faire lynché et humilié publiquement sur cette merde.
Chacun fait ce qu'il veut en effet ! Enfin, certains signes me font prendre conscience que j'ai basculé du coté "vieux con", c'est comme ça...
Dernière modification par Panzerfaust (27-04-2010 13:11:49)
| Intel i5 2500K@4.8Ghz | Corsair H-60 | ASUS P8P67 | Corsair Vengeance - 2x4096 Mo DDR3 - PC15000 | Point of View GTX480 - 1536 Mo | Alim Corsair TX 520 | Boitier Antec Nine Hundred II | TrackIR 5
C'est tellement pas mortelle qu'il y a des suicides de jeunes adolescents qui se sont vu se faire lynché et humilié publiquement sur cette merde.
Parce que les suicides, lynchages et humiliations n'existaient pas avant facebook?
Dans ce cas ce serait l'existence même d'internet, de ses forums et de la libre expression qu'il faudrait remettre en cause.
Et même sans le web, ces problèmes seraient toujours là .
Que se soit dans la rue ou dans un forum les insultes fusent, le problème ce n'est pas le moyen de communication, ce sont les comportements humains!
Dernière modification par snipersky (27-04-2010 13:37:48)
Parce que les suicides, lynchages et humiliations n'existaient pas avant facebook?
Pas en milieu scolaire avec des enfants de 8 à 12 ans, pas aussi facilement, pas avec un tel sentiment d'impunité, pas avec tant de hargne, de mépris et d'acharnement non. Ça c'est du 100% made in Facebook, c'est du Trade Mark Facebook
Des pédopsychiatres exerçant depuis des décennie avouent eux même ne jamais avoir rencontré de tels phénomènes et avouent même ne pas trop savoir comment prendre la chose.
Qu'on ne viennent pas me dire que cela n'existe pas et que c'est une nouvelle invention médiatique, l'école de mes enfants est touché de plein fouet, l'équipe enseignante est désœuvré et c'est presque quotidiennement qu'il y a des réunions et concertations pour essayer de comprendre et d'endigué le phénomène. Tout ça suite à une tentative de suicide d'un élevé qui a révélé la partie immergée du monstre.
Il serait temps que les médias en parle un peu plus justement, c'est loin d'être un cas isolé (ca serait même plutôt le contraire, chaque établissements seraient plus ou moins touché).
Enfin, c'est certainement parce qu'un certain type de parents laissent jouer leurs enfants avec des outils destinés aux adultes, ça je le concède volontiers...
Edit : Et merde, Réglé #2 : http://www.pilote-virtuel.com/misc.php?action=rules je me casse...
Dernière modification par Panzerfaust (27-04-2010 16:33:37)
| Intel i5 2500K@4.8Ghz | Corsair H-60 | ASUS P8P67 | Corsair Vengeance - 2x4096 Mo DDR3 - PC15000 | Point of View GTX480 - 1536 Mo | Alim Corsair TX 520 | Boitier Antec Nine Hundred II | TrackIR 5
C'est parfois assez sympas Facebook, on peut y découvrir aussi des gens qu'on connais pas trop bien, ou perdu vue, comme ici d'ailleurs, et il y a vraiment beaucoup coup plus de filles et mais ça cause pas des méme zozios.
Eric
« Le mental intuitif est un don sacré et le mental rationnel un serviteur fidèle. Nous avons créé une société qui honore le serviteur et a oublié le don ! » Albert Einstein
Le sens des mots n'est il pas de suivre les sens des phrases... ? EL'.T
A ce que je sache, facebook n'est pas responsable de ce qu'y mettent les utilisateurs. A ce moment là on a qu'a dire que c'est à cause des téléphones portables qu'il y a des happy slapping. A force de chercher à accuser des médias, on oublie le principal responsable de sa propre destruction: l'Homme.....
Pages : Précédent 1 2