Vous n'êtes pas identifié(e).
sisi, je pense que tu peux tout dire!!! lol
Dernière modification par le pilote breton (11-07-2010 11:55:34)
le Concorde volera toujours dans nos pensées.....
Ca approche très sérieusement ...
c'est bon, 43.3 mo pour FS 9, qui n'a pas été oublié
merci à Restauravia
Dernière modification par Molam (19-07-2010 19:34:46)
en cours de téléchargement, j'ai hâte d'essayer la bête. Connaissant le travail de l'équipe, c'est encore un zing qui promet
Mes vidéos : http://www.dailymotion.com/FAF013-ouligator
i7 12700KF 3,6Ghz, ASUS ROG Strix B760-A Gaming WiFi D4, 32Go RAM DD4 2400, MSI RTX 3060 Ti VENTUS 2X 8G OCV1 LHR, alim corsair 750W
XP12, DCS World, MSFS. TCA AIRBUS, palonnier saitek
Bonjour a tous,
-Trop beau!!!=W=W=W
j'adore!merci André!
Et les autre de l'équipe,bien entendu!;)
J'aime bien les petits plus,la rose du compas qui se ballade comme en vrai,les trappes qui s'ouvrent a la baisse de pression hydraulique,le trim ,qui joue vraiment visuellement sur la profondeur,et surement plein d'autres trucs que je n'ai pas encore vu!
Félicitations a l'equipe et un grand Merci!
A+
Alain
-
Magnifique , merci au créateur pour cette avion de légende qui à était modélisé à merveille .
Pilote Aéroclub de Deauville LFRG///Mon blog : http://charlesdegaulesspotting.over-blog.fr/
Merci a tous ceux qui ont participe a l'elaboration de cette petite merveille. Je viens d'installer la version FSX et je me suis regale en decouvrant les fonctionnalites. Superbe boulot, chapeau bas, messieurs :)
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Bonjour à tous !
Et ou peut-on télécharger ce bel oiseau ?
Merci à toute l'équipe de RestaurAvia pour leur plaisir d'offrir un super travail !=W=W=W=W=W=W
Bonne journée,
Marc
Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go - NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store
Magnifique , merci au créateur pour cette avion de légende qui à été modélisé à merveille .
+2
Windows 10 ,Intel (R) Core(TM) i7-6700K CPU 4.00GHz, RAM installée 16.0 GO
NVIDIA geForce GTX 1060/3GB
Félicitations à toute l'équipe Restauravia pour ce magnifique avion (un de plus). De nombreuses heures de vol et de plaisir en perspective.
Merci encore, et merci aussi de penser encore à FS2004.
Mille bravos...
Un grand bravo à André et toute l'équipe de Restauravia pour cet avion magnifique. La cellule est superbe, les fonctionnalités du cockpit ainsi que les sons superbement reproduits, le sifflement du Rolls-Royce, l'ouverture des trappes et de la verrière, les alarmes, les limites physiques à grande incidence... Tout participe ici à se replonger dans les fifties !
Chapeau bas messieurs
http://restauravia.com
Attention à ne pas se tromper de version : une pour FS9 (en haut de l'image) une pour FSX (en bas de l'image)
l'archive zip avec un auto-installeur aux petits oignons
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Salut Daube,
Quelle version de FSX as tu car avec le SP1 je n'ai pas d'aiguille das les instruments!
MSI H370 Gaming Plus, Intel I5 8600 K 3,6/4,2 GHz, MSI GeForce RTX 2060 Ventus 6 Go OC, CORSAIR Vengeance LPX16 Go (2*8 Go) 2666 MHz , Seagate SSHD 2 To + Samsung 300 Go SCSI, CoolerMaster CM 690III, EVGA 750 W, P3D V4.5, Windows10 64 Pro, DirectX 12 ( Avatar : Hamilton, un amour de siamois ragdoll de + de 8 kgs ! ).
Félicitation à toute l'équipe de RestaurAvia !!!!
Les nouveautés freeware pour FS9 étant maintenant de plus en plus râres
ce beau Mystère IVA est plus que bienvenu surtout que le résultat final est
de très haute qualité.
9.5/10 !
Superbe réalisation !
Merci encore
=W=W=W
Hiboux 47 ( du Québec )
Bravo et superbe boulot !
Juste une petite question aux concepteurs ...
A combien de temps (heures,jours) estimer vous , la conception "entière" (modélisation,animations,texture,modèle de vol,test,etc ) de ce bijou ?
C'est quand même impressionnant ce que le Freeware nous offre ,cela vaut de loin certain Payware ...merci de votre partage et votre investissement pour la communauté.
En réinstallant le SP2 tout fonctionne parfaitement.
Félicitions à l'équipe qui nous a fourni ce bébé !
MSI H370 Gaming Plus, Intel I5 8600 K 3,6/4,2 GHz, MSI GeForce RTX 2060 Ventus 6 Go OC, CORSAIR Vengeance LPX16 Go (2*8 Go) 2666 MHz , Seagate SSHD 2 To + Samsung 300 Go SCSI, CoolerMaster CM 690III, EVGA 750 W, P3D V4.5, Windows10 64 Pro, DirectX 12 ( Avatar : Hamilton, un amour de siamois ragdoll de + de 8 kgs ! ).
Salut Daube,
Quelle version de FSX as tu car avec le SP1 je n'ai pas d'aiguille das les instruments!
Salut Jean, desole j'ai vu ta question un peu tardivement.
Je possede FSX Acceleration (parce que j'aime beaucoup les avions militaires et les porte-avions).
Effectivement, dans ton cas le SP2 etait la solution aux problemes graphiques.
Apres, si le modele de vol est vraiment fait pour FSX Acceleration tu vas peut-etre avoir quelques differences dans le comportement/performances de l'avion, mais ca devrait se limiter a ca :)
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Salut,
Le titre de la discussion "[FS9] Mystère IVA de RestaurAvia ! ! !" est trompeur puisqu'il est aussi pour FSX, cette merveille va donc aussi rejoindre mon hangar ...
Un grand MERCI et à toute l'équipe !
A+
Merci à André Chancel..ainsi qu'à l'équipe "Restauravia"..
..C'est un bijou...Le model de vol de "Bee Gee" sans doute..est amusant..j'arrête pas d'allez au tapis en voulant faire une boucle....son décrochage dynamique ne se rattrape pas....
Les passages plein pot en contre QFU et à 10m...sont aussi réservés aux moustachus...l'inertie est bien présente..!!
Donc...il est pointu et il faut apprendre.....
ben..c'est ce je vais faire..;
Toujours en XP...Toujours avec FS9....pourvu que çà dure encore....Mon A400M bricolé vole trés bien..
Bravo messieurs pour ce nouvel opus freeware tant pour FS9 que pour FSX !
Longue vie au freeware et aux développeurs.
@Epsilon: tu délaisses les hélices pour les chalumeaux ?
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B