Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour Ă tous,
Je voulais savoir comment enregistrer ma route sur mon GPS avec plusieurs waypoints, parce que j'arrive à en ajouter un mais pas deux. Et est-t-il possible de mettre une procédure d'arriver par exemple pour que toute la nav soit rentrée dans le GPS ?
Merci :e
Bonjour,
Bonjour Ă tous,
Je voulais savoir comment enregistrer ma route sur mon GPS avec plusieurs waypoints, parce que j'arrive à en ajouter un mais pas deux. Et est-t-il possible de mettre une procédure d'arriver par exemple pour que toute la nav soit rentrée dans le GPS ?
Merci :e
Avec Fs Commander cela est possible ...
C-Mère :MSI MPG Z490 Gaming Edge Wifi LGA 120.0 Mem : DDR4 32 Go.
C-graph : MSI 1080 8 GO WaterCooling : MSI CoreLiquid 360R
Proc i7 10700K 4, 5Ghz
Euh oui mais ce n'est pas le but de ma question, ce que je cherche c'est de rentrer Ă la main sa route et non utiliser un soft qui le fasse Ă notre place
Salut VansFoxy ! Sous réserve d'avoir bien compris ta question ... Après avoir créé le plan de vol Départ-Arrivée, il faut afficher la carte, cliquer sur la ligne entre les deux points, la déplacer sur le point désiré et ainsi de suite ...
C'est celĂ ?
Non pas vraiment moi ce que je voudrais c'est directement depuis le GPS dans le cockpit mettre mes différents points de route sans passer par la création de plan de vol avec flight
On ne peut PAS le faire directement ....
C'est pour cela que je vous donnais une autre solution ...
C-Mère :MSI MPG Z490 Gaming Edge Wifi LGA 120.0 Mem : DDR4 32 Go.
C-graph : MSI 1080 8 GO WaterCooling : MSI CoreLiquid 360R
Proc i7 10700K 4, 5Ghz
Normalement depuis ton GPS tu peux créer un plan de vol avec un ou plusieurs point de navigation .
http://cpv.escapade.ch/Telechargement/Traduction-Garmin-530.pdf
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
http://cpv.escapade.ch/Boeing.htm
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Il est très sympa ce site mais il me semble queles traductions sont faites à l'aide de google:
DISCUSSION : En fonction cet immeuble d'appartements en déplacement est énorme il est très facile
de devenir prĂ©occupĂ© avec quelque Ă©vĂ©nement dans la cabine ou dans le cockpit et ne pas rĂ©ussir Ă
observer le salut de sortie de l'homme au sol.
Peut-ĂŞtre vous pouvez bouillonner quand le remorqueur disparaissant dans la distance et supposer que
tout le personnel à gauche est dégagé. DANGER-DANGER-DANGER.
(livre de Myke Ray, Taxi)
Y'a t'il moyen de trouver les originaux en free sur internet?
Il est très sympa ce site mais il me semble queles traductions sont faites à l'aide de google:
DISCUSSION : En fonction cet immeuble d'appartements en déplacement est énorme il est très facile
de devenir prĂ©occupĂ© avec quelque Ă©vĂ©nement dans la cabine ou dans le cockpit et ne pas rĂ©ussir Ă
observer le salut de sortie de l'homme au sol.
Peut-ĂŞtre vous pouvez bouillonner quand le remorqueur disparaissant dans la distance et supposer que
tout le personnel à gauche est dégagé. DANGER-DANGER-DANGER.(livre de Myke Ray, Taxi)
Y'a t'il moyen de trouver les originaux en free sur internet?
en free ; je ne crois pas : http://secure.simmarket.com/product_info.php?products_id=2121
Pages : 1